Modérateur: Groupe des modérateurs
Cossie a écrit:dam a écrit:Cossie a écrit:alors là... ça devient de la grosse prépa chassis et pas à moindre coût.......![]()
Parce qu'ensuite quand la voiture avance fort, tiens bien la route.. ben il faut la freiner...
enfin bon on a pas non plus des freins de twingo sur la focus rs![]()
je crois qu'a moins d'avoir +300cv, les freins d'origine suffisent ...
effectivement sur l'escos après la prépa à 300 CV, j'avais monté des AP 355/32 avec brembo 4 pistons, les freins origine ne suffisait plus...
starsky a écrit:cédric70 a écrit:Pour ma part:
- ligne complète Madac avec suppression de cata,
- 4 en 1,
- KN GRR (boite a air),
- elargisseurs de voie,
- barres anti rouli,
- kit durite inox.
Et d'autre choses à venir...(dump valve, dreamscience,...)
beaucoup de changement les barres anti roulis (eibach?h&r?)?
FRSBoy a écrit:+1 Je me tate aussi, rien que pour réduire le dribble des roues avant avec le dreamsciencestarsky a écrit:cédric70 a écrit:Pour ma part:
- ligne complète Madac avec suppression de cata,
- 4 en 1,
- KN GRR (boite a air),
- elargisseurs de voie,
- barres anti rouli,
- kit durite inox.
Et d'autre choses à venir...(dump valve, dreamscience,...)
beaucoup de changement les barres anti roulis (eibach?h&r?)?Sinon ton 4/1 c'est quelle marque?
Ghia est la finition haut de gamme des focus. Le commodo intègre plusieurs positions pour la vitesse des essuie glace intermitant (d'origine 1 position). http://www.focusrs.ch/forum/viewtopic.php?t=6780RS68 a écrit:question de jeune novice!!!! pourkoi vous avez changé ou rajouté commodo et plafonnier ghia? c'est koi ghia?
merci
starsky a écrit:ben moi :
trop de poids
pas assez de tenue dans le siege
mais aussi:
un kit frein AV EBC ultimax/OMP
boitier FGA Motorsport
tube afrique
ampoules MOMO Corse
une triplette de manos
a venir:
kit anti-roulis,combines filetes,suppression du balais d'essuie-glaces arriere,un auto-collant du frst
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités