par juski74 » 27 Mars 2011 20:28
bonjour a tous, me revoila apres une tres grande absence. j'ai eu des problemes financiers ces derniers temps donc focus au garage et dodo. ca va mieux maintenant.
je reviens sur ce poste car j'ai toujours ce probleme de perte de pression a 5000 trs. je vois que je suis pas la seul.
j'ai une question, j'ai trouve un turbo d'occase et a ma surprise au montage probleme:
le renfort entre le bloc moteur et le turbo ne se monte plus et la tige de la wastegate frotte contre la protection thermique de la boit de degazage. apparament les deux volute d'echapement sont differentes.
est ce quelqu'un est au courant si il y a eu une modife sur les turbos de focus rs mk1?
personellement pour repondre aux derniers sujets, j'ai pas de fuite dans mon circuit de sural ( apres moulte test sous pression) toutes les durites ont ete changees.
notre confrere d'annecy nex74 ne pourrai pas prendre 1.5 bar si il a une fuite.
j'ai passe la mienne au banc il y a deux semaines et j'ai filme la tige de la wastegate et surprise.
elle sort correctement pour reguler la pression et ensuite elle ne bouge plus jusqu'au rupteur. si je pert de la pression a 5000 trs elle devrait rentrer pour augmenter la pression!!!
autre chose, wastegate debranchee, monte en regime sur des oeufs et a 5000 trs, pied au plancher et la 1.3 bar. pas enorme pour resume. c'est pour ca que j'ai acheter ce turbo, sauf qu'il se monte pas.
merci d'avance et bon debut de semaine.