Dreamscience

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Dreamscience

Messagepar nex74 » 18 Fév 2011 16:32

kevRs80 a écrit::lol: :lol: :lol:

comme le dit FRSboys les bougies d'origine sont très bien. moi j'avais des densos ITV22, je les ai viré et remis des origines avec écartement de 0,7, c'est parfait.

j'ai presque la même config que toi avec collecteur en plus et ma RS est loin d'être un tank pourtant je prend moins de pression que toi actuellement!

le fait d'avoir mis une ligne blueflame a du te faire perdre un poil de couple car tu es passé du diamètre d'origine 63 à du 70.

sinon fais comme moi roule en r19 la semaine et le week end tu verras que ta RS est une balle :lol:

t'as comme collecteur? j'ai envie d'en mettre un mais j'ai peur que ca chauffe trop et que ca prenne feux!!! je sais je suis fou, mais je trouve que le collecteur est pret de tout et surtout le capo non isolé.... faut faire quoi pour etre "tranquil" avec un collecteur?
nex74
Co-pilote

Messagepar dam » 18 Fév 2011 16:58

le bluefin a une coupure au dessus de 1.5 ???
ta pompe a eau electrique fonctionne bien ???
parce de ce temps la avec une hausse de seulement 10° si tu sens une différence c'est qu'il doit y avoir un os quelque part !!! :eek: y a un anglais qui arrive a sortir 380cv avec le pre-rad d'origine !!! ;) avec tout le systeme en bon etat ;)
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
dam
Membre FRST

Messagepar Maxevolution » 18 Fév 2011 17:40

tu dois avoir un problème comme le disent mes collègues! J'avais des pertes de puissances aussi quand ma pompe d'intercooler ne fonctionnait pus ;)
Who so serius? Joker
Maxevolution
Vétéran

Messagepar nex74 » 18 Fév 2011 18:43

dam a écrit:le bluefin a une coupure au dessus de 1.5 ???
je sais pas :oops:
ta pompe a eau electrique fonctionne bien ???
oui j'ai bien le petit jet dans le vase :D
parce de ce temps la avec une hausse de seulement 10° si tu sens une différence c'est qu'il doit y avoir un os quelque part !!! :eek: y a un anglais qui arrive a sortir 380cv avec le pre-rad d'origine !!! ;) avec tout le systeme en bon etat ;)

certainement, mais ou? ça c un mystere
nex74
Co-pilote

Messagepar dam » 18 Fév 2011 18:49

ou tu as une version de ton boitier AF qui ne fonctionne pas avec le bluefin !!! que sais tu sur ce bluefin version 2??
dam
Membre FRST

Messagepar nex74 » 18 Fév 2011 19:43

dam a écrit:ou tu as une version de ton boitier AF qui ne fonctionne pas avec le bluefin !!! que sais tu sur ce bluefin version 2??

je les ai contacter en leur donnant les modif actuelles de ma voiture, ils m'ont envoyer une mise à jour, le voiture marchais bien,je trouve que la pression de turbo c'est mis a varier suivant la température à partir du moment ou je suis passé en direct avec l'actuateur forge ressort bleu :evil:
nex74
Co-pilote

Messagepar dam » 18 Fév 2011 19:45

avant tu avais quoi comme actuator ??
dam
Membre FRST

Messagepar nex74 » 18 Fév 2011 19:51

dam a écrit:avant tu avais quoi comme actuator ??

montage d'origine...
nex74
Co-pilote

Messagepar dam » 18 Fév 2011 19:59

ok et le forge tu as démonté pour verifier que le ressort est bien bleu ??
dam
Membre FRST

Messagepar kevRs80 » 18 Fév 2011 20:04

sinon il faudrait que tu essaies avec un ressort jaune en rebranchant l'elctrovanne, ou tu es peut être tombé sur un actuateur forge pas top comme on en parlait sur un post il n'y a pas si longtemps.

tu as bien le petit jet de la pompe d'intercooler?

mon collecteur c'est un primary design mais ne regarde pas le prix car tu vas tomber à la renverse :lol: (je l'ai eu d'occaz sur ebay)

pour la chaleur moi j'ai mis de la protection thermique sur le capot, mon décata est momifié, mon collecteur va l'être au montage de l'hybride, je vais mettre la chaussette anti chaleur sur le turbo et enrouler mais fil de sonde de papier alu. après ce sera pas mal
[color=#FF0000]chacun sa route, chacun son chemin, prends ce virage au frein à main![/color]
kevRs80
Pilote

Messagepar nex74 » 20 Fév 2011 17:33

nex74 a écrit:
kevRs80 a écrit::lol: :lol: :lol:

comme le dit FRSboys les bougies d'origine sont très bien. moi j'avais des densos ITV22, je les ai viré et remis des origines avec écartement de 0,7, c'est parfait.

j'ai presque la même config que toi avec collecteur en plus et ma RS est loin d'être un tank pourtant je prend moins de pression que toi actuellement!

le fait d'avoir mis une ligne blueflame a du te faire perdre un poil de couple car tu es passé du diamètre d'origine 63 à du 70.

sinon fais comme moi roule en r19 la semaine et le week end tu verras que ta RS est une balle :lol:

en paralnt de réglage des bougies, j'ai contrôle avec un jeu de cale, sur mes bougies d'origines, l'écartement est de 100.... quand tu parle de 0.7mm, c'est bien 70 sur un jeu de cale?
nex74
Co-pilote

Messagepar kevRs80 » 20 Fév 2011 19:34

oué c'est bien 70 sur ton jeu de cale ;)
[color=#FF0000]chacun sa route, chacun son chemin, prends ce virage au frein à main![/color]
kevRs80
Pilote

Messagepar nex74 » 20 Fév 2011 21:28

kevRs80 a écrit:oué c'est bien 70 sur ton jeu de cale ;)

Ok, demain je règle l écartement, je pense pas que ça va changer grand chose mais autant avoir les meilleur réglage possible.....
nex74
Co-pilote

Messagepar Grims » 21 Fév 2011 10:13

dam a écrit:ou tu as une version de ton boitier AF qui ne fonctionne pas avec le bluefin !!! que sais tu sur ce bluefin version 2??

En parlant de ça, j'ai récemment envoyer un mail aux mecs de chez blufin, qui m'ont répondu que :"Our latest remap will work perfectly well with AF. "
C'est peut être ça la version 2 dont il parle?
Grims
Pilote

Messagepar Basboos3939 » 21 Fév 2011 14:30

salut,
es ce que quelqu'un connait un garage qui fait les reglages sur banc pour le dreamscience stratagem? *
parce que je sais pas ce qu'elle vaut la remap pour gt28 de chez ops sport mais le gars ma dit qu'il avait quelques soucis de micro coupure dans les tours :cry:
Basboos3939
Co-pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS