Dreamscience

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Re: Dreamscience

Messagepar R21cosfocus » 21 Fév 2011 18:38

J'ai la gestion pour GT28 et je n'ai pas de micro coupure.
J'ai simplment un problème de constance de boost que je devrais pouvoir régler d'ici juin
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Re: Dreamscience

Messagepar kevRs80 » 21 Fév 2011 19:28

Grims a écrit:
dam a écrit:ou tu as une version de ton boitier AF qui ne fonctionne pas avec le bluefin !!! que sais tu sur ce bluefin version 2??


En parlant de ça, j'ai récemment envoyer un mail aux mecs de chez blufin, qui m'ont répondu que :"Our latest remap will work perfectly well with AF. "
C'est peut être ça la version 2 dont il parle?


le bluefin "stage 2" est une gestion modifiée pour les voitures qui ont une prépa plus poussée qu'un simple décata mais avec le turbo d'origine.

si tu es en gestion AE tu peux prendre le bluefin mais si tu es en AF il vaut mieux se tourner vers un dreamscience.
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Re: Dreamscience

Messagepar dam » 21 Fév 2011 19:31

effectivement je sais que bluefin a fait une nouvelle version pour les boitier AF ;) mais est ce cette V2 ???
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
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Re: Dreamscience

Messagepar kevRs80 » 21 Fév 2011 19:44

non c'est autre chose. ce n'est pas une version 2 mais un stage de prépa 2

après il existe peut être les 2 vu qu'il y a maintenant une gestion pour la AF
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Re: Dreamscience

Messagepar ronze » 31 Mai 2011 12:23

c'est quoi la difference entre livewire et dreamscience????
c'est le meme produit qui a changé de nom ou c'est pas la meme marque???

et comme certains avant ça serai cool que les valeurs à modifiées dans le dreamscience soit indiquées quelques part en fonction des modifs faite sur l'auto.
part exemple ce qu'il vaut mieux modifier comme paramètres sur une auto avec un décata et un filtre à air???? et comment les modifier à partir du dreamscience???
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Messagepar cujo » 31 Mai 2011 12:30

pour les valeurs a changer, c est pas possible. chaque rs se comporte differement. il faut un mano pour la richesse au minimum. ;)
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Re: Dreamscience

Messagepar ronze » 31 Mai 2011 18:54

j'me suis fait les 42 pages et j'ai lu je sais pas ou qu'il fallait débrancher la batterie une fois la nouvelle carto injéctée.
vous pouvez m'en dire plus???
à quel moment la débranchée et cb de temps???
aussi cette histoire de rouler avant que les paramètres soient modifiés ça me parait bizarre... ça a été comme ça pour tout le monde???
y'a pas moyen de changer la langue du dreamscience parce que l'anglais.....
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Messagepar xtrac » 04 Juin 2011 14:32

moi aussi j'aimerais bien la notice du sct en francais!
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Messagepar ronze » 19 Juin 2011 20:44

comment faut faire pour modifier les parametres comme la pression de sural ou la tempé de déclanchement des ventilos???
merci.
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Messagepar adri' » 19 Juin 2011 22:06

petite question niveau consommation d'essence je tourne en moyen a 20-25l/100 en route de montagne j'ai le pieds assez lourd :eek:
et facile 35l/100 sur les quelque fois que j'ai fait du circuit.
Vous trouvé sa normal ?
J'aimerai avoir des retour de ceu qui sont avec le bluefin pour comparé...

Ps ma config : DS en race+, forge direct ressort bleu, décata, flexi-pipe.
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Re: Dreamscience

Messagepar Ced7RS » 19 Juin 2011 22:18

Alors ecoute moi je vais tous les jours au travail avec et j'ai 2-3 truk en plus que toi mais avec le scangauge affiche un poil moins que 10.5/100 et je fait env. 470 km avec un plein ..
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Re: Dreamscience

Messagepar alexrs1972 » 20 Juin 2011 9:21

:eek: :eek: :eek: :eek: waou, ça, j'y arrive a peine sur autoroute....
RS un jour,RS toujours
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Re: Dreamscience

Messagepar kevRs80 » 20 Juin 2011 15:57

pareil :eek:

moi je fais dans les 380kms avec le plein sans tirer dedans tout le temps, si je tire dedans sans arrêt c'est moins de 300kms (sur route, ni circuit, ni montagne)
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Re: Dreamscience

Messagepar ronze » 20 Juin 2011 17:51

kevRs80 a écrit:pareil :eek:

moi je fais dans les 380kms avec le plein sans tirer dedans tout le temps, si je tire dedans sans arrêt c'est moins de 300kms (sur route, ni circuit, ni montagne)



ça dois etre dans ce style là aussi chez moi....
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Re: Dreamscience

Messagepar matzbeu53 » 20 Juin 2011 18:31

ronze a écrit:comment faut faire pour modifier les parametres comme la pression de sural ou la tempé de déclanchement des ventilos???
merci.


Tu peut pas avec celui que tu as, c'est que les ancien ;)
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