Modérateur: Groupe des modérateurs

riuben88 a écrit:je l'ai aussi et sauf erreur, on peut pas...
Aucun bouton de ventil n'est sur une position rouge?

RicoRS a écrit:Si je relis le post de Dam et son install de l'Airtec, il a une difference minime avec la t° ext (rappel ext 19°C et admi à 33°C).
Question à Dam :
- comment récupérais-tu cette température ? avec un livewire ? autrement ? c'est bien la sonde qui est sur le coude alu juste avant de rentrer dans le collecteur d'admission, c'est ça ? Si tu trouvais 33°C, en mettant la main sur la durite, elle devait être quasi fraiche par rapport au reste du moteur... Parce que 33°C interieur de la durite ça fait pas grand chose !
en attendant que tu nous donnes les infos avec un échangeur air/air![]()
Question à olivers :
- 85 °F ça fait 29° C donc pareil un petit delta par rapport à la T° ext. J'imagine qu'avec ce superbe été , la température extérieure n'était pas de 35°C !! Et la valeur tu l'as prise aussi avec un livewire ? (valeur iat : intake air temperature)
Si c'est ça, c'est que mon système de refroidissement n'est pas réellement opérationnel et efficace. Donc, plus qu'à vérifier la pompe et la changer éventuellement.
Merci.

RicoRS a écrit:Si je relis le post de Dam et son install de l'Airtec, il a une difference minime avec la t° ext (rappel ext 19°C et admi à 33°C).
Question à Dam :
- comment récupérais-tu cette température ? avec un livewire ? autrement ? c'est bien la sonde qui est sur le coude alu juste avant de rentrer dans le collecteur d'admission, c'est ça ? Si tu trouvais 33°C, en mettant la main sur la durite, elle devait être quasi fraiche par rapport au reste du moteur... Parce que 33°C interieur de la durite ça fait pas grand chose !
en attendant que tu nous donnes les infos avec un échangeur air/air![]()
riuben88 a écrit:oui ronze, les commandes de chauffage.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités