Dreamscience

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Re: Dreamscience

Messagepar RSmania » 19 Août 2011 12:04

OK merci pour tes lumières Dam! ;)

Au niveau de la température de déclenchement des ventilo, tu les as baissé à tout hasard? A combien?
Bon, pour la WG, étant donné qu'on a pas la même config, je pense pas que je puisse comparer mais il me semble que tu as 66% d'ouverture, c'est ça? :mrgreen:
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Re: Dreamscience

Messagepar dam » 19 Août 2011 12:10

en high speed fan je suis a 218
et en low speed fan a 214

pour la valeur de la wastegate je ne suis pas a 66% :mrgreen: car j'utilise l'AVCR qui lui contrôle maintenant mon actuator ;)
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
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Re: Dreamscience

Messagepar RSmania » 19 Août 2011 12:21

Voilà mes relevés en RACE:

Low speed: 214°F
High speed: 188°F

Turbo WG: 66%

SPARK 0-2000: 0% / 2000-4000: 0% / 4000-8000: 0%

WOT air/fuel: 0,0% richer

Rev limit: 6700 Rpms

Les valeurs de déclenchement n'ont pas l'air très correct, le high devrait déclencher après, pas avant... :oops:

Et pour la différence avec la RACE PLUS, c'est juste la WG qui est règlé à 70%....
Safe?? Bof bof...
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Re: Dreamscience

Messagepar dam » 19 Août 2011 12:26

oui change la valeur du high speed fan ;)
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
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Re: Dreamscience

Messagepar olivers » 19 Août 2011 12:33

tu as qoi comme actuateur et les 66% c'est toi qui les a installé
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Re: Dreamscience

Messagepar RSmania » 19 Août 2011 12:36

olivers a écrit:tu as qoi comme actuateur et les 66% c'est toi qui les a installé


Nan nan, les 66% était déja dans la map RACE mais je me dis que j'aurais dû faire celà bien avant.... :oops:

Je suis encore avec l'actuateur d'origine... Mais vu les soucis, je vais devoir passer en Forge surement mais avec quel ressort si je veux pour le moment garder l'électrovanne?? Si bien lu, plutot le jaune, c'est ça?
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Re: Dreamscience

Messagepar olivers » 19 Août 2011 12:43

oui le jaune, mais je suis en train de tester l'électrovanne avec un actuateur garrett de cosworth ( - 34) beaucoup plus stable sous pression que le forge apparament
je donnerai des news dans qq temps, car je dois encore faire des réglages
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Re: Dreamscience

Messagepar RSmania » 19 Août 2011 12:52

olivers a écrit:oui le jaune, mais je suis en train de tester l'électrovanne avec un actuateur garrett de cosworth ( - 34) beaucoup plus stable sous pression que le forge apparament
je donnerai des news dans qq temps, car je dois encore faire des réglages


On le trouve encore sur le marché l'actuateur garrett?

Sinon, j'attends de tes news avant de commander! ;)
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Re: Dreamscience

Messagepar olivers » 19 Août 2011 12:54

oui tu les trouves chez www.motorsportdevellopement.co.uk, mais l'equivalent a la jaune c'est une -31 et bleu - 34 a environ 90 euros livré
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Re: Dreamscience

Messagepar adri' » 19 Août 2011 12:58

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Re: Dreamscience

Messagepar pgboo » 19 Août 2011 13:02

olivers a écrit:oui tu les trouves chez http://www.motorsportdevellopement.co.uk, mais l'equivalent a la jaune c'est une -31 et bleu - 34 a environ 90 euros livré


Y a un tiret entre motorsport et devellopement :)

C'est ça qu'il faudrait : http://shop.motorsport-developments.co. ... -220-p.asp ?
Et donc le fait que ça ne soit pas réglable fait que la pression tiens mieux?
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Re: Dreamscience

Messagepar RSmania » 19 Août 2011 13:08

olivers a écrit:oui le jaune, mais je suis en train de tester l'électrovanne avec un actuateur garrett de cosworth ( - 34) beaucoup plus stable sous pression que le forge apparament
je donnerai des news dans qq temps, car je dois encore faire des réglages


Et quels règlages as tu encore à faire? Des essais routiers?
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Re: Dreamscience

Messagepar adri' » 19 Août 2011 16:06

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Re: Dreamscience

Messagepar RSmania » 19 Août 2011 16:59

J'ai essayé de descendre l'ouverture de WG à moins de 66% mais impossible, le DS est un max en bas, et pour les 3 cartos!!

Ceux qui sont en dessous, comment avez vous procédez?? :oops:


Adri, tu as un mano supplémentaire pour la pression ou lis tu ces pressions sur celui d'origine?? :roll:
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Re: Dreamscience

Messagepar adri' » 19 Août 2011 17:09

j'ai un mano stack sinon avec celui d'origine c impossible de savoir réélement la pression...
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