Modérateur: Groupe des modérateurs
RSmania a écrit:kevRs80 a écrit:moi aussi j'ai celui ci, super produit! (attention prends bien les bonnes graduation: 1 . . . . 1,5 . . . . 2)
tu as un tuyau à passer (bien chiant car hyper rigide), 2 fil à brancher et roule ma poule!
Ué super..... Tu l'as fais passer par où ton tuyau??![]()
moi j'ai intégré le mano dans une bouche d'aération centrale donc ça a été du sport!! j'ai du démonté le compteur pour le faire passer derrière, j'ai perçé un des bouchon qui se situe sur le côté (charnière de porte) mis un passe cable pour que ce soit propre, ensuite je l'ai passé dans l'aile pour déboucher dans le compartiment moteur.
RSmania a écrit:J'ai le DSF3000, anciennement celui à Maxévo, qui était avant à Cossie et j'ai la map RACE de charger dans le calculo.
dam a écrit:
tu es sur d'avoir le DSF3000 ??? c'est pas plutot le stratagem qur tu as ??
ManuRS a écrit:tu suprime l'ectrovanne et tu n'aura plus de souci avec ta pression de turbo
olivers a écrit:Et quels règlages as tu encore à faire? Des essais routiers?
olivers a écrit:super bien passer, (a part une durite samco mal serrer) ce qui m'a valu de rouler dans la cession opposé a Adri c'est dommage.
sinon oui super content de la garrett, le boost est constant a 1,5 bar avec l'électrovanne pas de chute de pression a 1,3 ou 1,4, par contre je pense acheter une -31car en race+ il faudrai que je règle la pression mini a 800gr alors que la -34 le mini c'est 1 bar.
je vends donc ma- 34 si ça interesse qq'un ,elle est prête a monter car a l'origine il faut changer le filetage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités