Dreamscience

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Dreamscience

Messagepar vivien_RS » 27 Août 2011 10:09

si quelqu'un a un dreamscience en rabb dans son grenier je suis preneur :mrgreen: !
FRS MK1 N°1237
vivien_RS
Elève conducteur
 
Messages: 11
Inscription: 21 Juil 2010 23:51

Re: Dreamscience

Messagepar kevRs80 » 27 Août 2011 11:47

RSmania a écrit:
kevRs80 a écrit:moi aussi j'ai celui ci, super produit! (attention prends bien les bonnes graduation: 1 . . . . 1,5 . . . . 2)
tu as un tuyau à passer (bien chiant car hyper rigide :D ), 2 fil à brancher et roule ma poule!


Ué super..... Tu l'as fais passer par où ton tuyau?? :mrgreen: :mrgreen:


moi j'ai intégré le mano dans une bouche d'aération centrale donc ça a été du sport!! j'ai du démonté le compteur pour le faire passer derrière, j'ai perçé un des bouchon qui se situe sur le côté (charnière de porte) mis un passe cable pour que ce soit propre, ensuite je l'ai passé dans l'aile pour déboucher dans le compartiment moteur.
[color=#FF0000]chacun sa route, chacun son chemin, prends ce virage au frein à main![/color]
kevRs80
Pilote
 
Messages: 853
Inscription: 23 Juil 2009 21:38
Localisation: somme

Re: Dreamscience

Messagepar la bidouille » 28 Août 2011 13:36

moi j'ai intégré le mano dans une bouche d'aération centrale donc ça a été du sport!! j'ai du démonté le compteur pour le faire passer derrière, j'ai perçé un des bouchon qui se situe sur le côté (charnière de porte) mis un passe cable pour que ce soit propre, ensuite je l'ai passé dans l'aile pour déboucher dans le compartiment moteur.


j'ai fais la meme ;) .

que faire si un dreamscience est verrouillé ?
obligé de le renvoyer en angleterre ?
la bidouille
Vétéran
 
Messages: 1583
Inscription: 16 Mars 2010 0:16
Localisation: bellot, un petit village perdu.

Re: Dreamscience

Messagepar olivers » 28 Août 2011 18:30

Et quels règlages as tu encore à faire? Des essais routiers?[/quote]

je suis allé faire qq essaies ce matin, donc actuateur WG -34 a 1 bar ( c'est le mini) et l'électrovanne branché ( 40%), en premiers je suis bloqué a 600 gr en 2, 3, 4
1,5 bar constant pas de fluctuations, mano AFR a 10,5 - 11,2 en pleine charge en RACE avec 2% leaner en WOT air/fuel
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

Re: Dreamscience

Messagepar dam » 28 Août 2011 21:30

RSmania a écrit:J'ai le DSF3000, anciennement celui à Maxévo, qui était avant à Cossie et j'ai la map RACE de charger dans le calculo.


tu es sur d'avoir le DSF3000 ??? c'est pas plutot le stratagem qur tu as ??
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Re: Dreamscience

Messagepar RSmania » 29 Août 2011 16:06

dam a écrit:
tu es sur d'avoir le DSF3000 ??? c'est pas plutot le stratagem qur tu as ??


Euuh... Je viens de vérifier, c'est bien le Stratagem que j'ai en fait... :oops:
Elle est là du coup la différence par rapport à vous? Comment puis je diminuer mon ouverture de WG du coup?? :roll:
La bête est trouvée, reste à trouver le pilote... :D
Avatar de l’utilisateur
RSmania
Vétéran
 
Messages: 1170
Inscription: 03 Avr 2010 23:17
Localisation: Alsace

Re: Dreamscience

Messagepar ManuRS » 29 Août 2011 16:48

tu suprime l'ectrovanne et tu n'aura plus de souci avec ta pression de turbo ;)
Avatar de l’utilisateur
ManuRS
Vétéran
 
Messages: 2488
Inscription: 19 Mai 2007 20:37
Localisation: 65000

Re: Dreamscience

Messagepar RSmania » 29 Août 2011 23:21

ManuRS a écrit:tu suprime l'ectrovanne et tu n'aura plus de souci avec ta pression de turbo ;)


Tu veux dire la shunter, si je la supprime, je devrais avoir un défaut...
Et il faut donc que je remplace l'actuacteur de WG aussi, tu avais monté quoi toi?
La bête est trouvée, reste à trouver le pilote... :D
Avatar de l’utilisateur
RSmania
Vétéran
 
Messages: 1170
Inscription: 03 Avr 2010 23:17
Localisation: Alsace

Re: Dreamscience

Messagepar ManuRS » 30 Août 2011 7:44

oui j'avais une forge mais sinon tu doit laisser brancher l'ectrovanne pour ne pas avoir de code defaut ensuite tu te branche en direct
wastegate - turbo
tu peut mettre autre chose qu'une forge
Avatar de l’utilisateur
ManuRS
Vétéran
 
Messages: 2488
Inscription: 19 Mai 2007 20:37
Localisation: 65000

Re: Dreamscience

Messagepar RSmania » 04 Sep 2011 22:59

olivers a écrit:Et quels règlages as tu encore à faire? Des essais routiers?


je suis allé faire qq essaies ce matin, donc actuateur WG -34 a 1 bar ( c'est le mini) et l'électrovanne branché ( 40%), en premiers je suis bloqué a 600 gr en 2, 3, 4
1,5 bar constant pas de fluctuations, mano AFR a 10,5 - 11,2 en pleine charge en RACE avec 2% leaner en WOT air/fuel[/quote]

Et donc, cette sortie circuit? Tu en es content de l'actuateur garett?? :mrgreen: :mrgreen:
La bête est trouvée, reste à trouver le pilote... :D
Avatar de l’utilisateur
RSmania
Vétéran
 
Messages: 1170
Inscription: 03 Avr 2010 23:17
Localisation: Alsace

Re: Dreamscience

Messagepar olivers » 05 Sep 2011 19:57

super bien passer, (a part une durite samco mal serrer :x ) ce qui m'a valu de rouler dans la cession opposé a Adri c'est dommage.
sinon oui super content de la garrett, le boost est constant a 1,5 bar avec l'électrovanne pas de chute de pression a 1,3 ou 1,4, par contre je pense acheter une -31car en race+ il faudrai que je règle la pression mini a 800gr alors que la -34 le mini c'est 1 bar.
je vends donc ma- 34 si ça interesse qq'un ,elle est prête a monter car a l'origine il faut changer le filetage
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

Re: Dreamscience

Messagepar adri' » 05 Sep 2011 20:55

oui dommage on a pas roulé ensemble oliv' sinon pour moi ras ma focus marche du tonner le gros radia d'eau airtec et impec... 8)
une prochaine fois, mes collègue on bien aimé le tracé...
RS
id ps3 : borntokill001

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/borntokill001/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/borntokill001.png[/img] [/url]
Avatar de l’utilisateur
adri'
Pilote
 
Messages: 554
Inscription: 10 Déc 2008 15:38

Re: Dreamscience

Messagepar adri' » 05 Sep 2011 21:22

Image

Uploaded with ImageShack.us
RS
id ps3 : borntokill001

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/borntokill001/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/borntokill001.png[/img] [/url]
Avatar de l’utilisateur
adri'
Pilote
 
Messages: 554
Inscription: 10 Déc 2008 15:38

Re: Dreamscience

Messagepar RSmania » 05 Sep 2011 21:56

olivers a écrit:super bien passer, (a part une durite samco mal serrer :x ) ce qui m'a valu de rouler dans la cession opposé a Adri c'est dommage.
sinon oui super content de la garrett, le boost est constant a 1,5 bar avec l'électrovanne pas de chute de pression a 1,3 ou 1,4, par contre je pense acheter une -31car en race+ il faudrai que je règle la pression mini a 800gr alors que la -34 le mini c'est 1 bar.
je vends donc ma- 34 si ça interesse qq'un ,elle est prête a monter car a l'origine il faut changer le filetage


MP Oli! ;)
La bête est trouvée, reste à trouver le pilote... :D
Avatar de l’utilisateur
RSmania
Vétéran
 
Messages: 1170
Inscription: 03 Avr 2010 23:17
Localisation: Alsace

Re: Dreamscience

Messagepar olivers » 06 Sep 2011 17:49

merci pour la photo Adri ;) a la prochaine avec le soleil :lol:
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités