Commande groupée de pièces carbone

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar ManuRS » 14 Fév 2010 23:04

super boulo
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ManuRS
Vétéran
 
Messages: 2488
Inscription: 19 Mai 2007 20:37
Localisation: 65000

Messagepar FRSBoy » 14 Fév 2010 23:30

Beau boulot! Ca rend vraiment top, l'intégration est bien pensée, nickel! :good:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar chris 4042 » 15 Fév 2010 13:25

Tiens on a eu la meme idée... :wink:

Le soucis que j'ai eu, c'est qu'avec la chaleur le mastic a pété je l'ai donc recouvert de carbone par la suite:

Image

Cet hiver je mesuis lancé dans une autre realisation.
Je vais commander le mano digital de GGR et mettre la pression de turbo à coté.
Je remettrai la console d'origine quand j'installerai la casquette de compteur.


Image

Image

Image
chris 4042
Co-pilote
 
Messages: 188
Inscription: 26 Sep 2007 19:03

Messagepar dam » 15 Fév 2010 13:38

j'adore cette debauche de carbone :love: :love:

tu te demerdes bien dit donc :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Messagepar FRSBoy » 15 Fév 2010 13:39

Super taf! :mrgreen: Ca rend bien :wink:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar dam » 15 Fév 2010 13:54

tu as mis du sergé en 2/2 en 200g ???
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Messagepar chris 4042 » 15 Fév 2010 14:01

Merci. :)

Pour le carbone je ne me rappel plus ce que c'est car ça fait un baille que je l'ai commandé.

Ce qui est sur c'est que quand on est pas du metier c'est une sacrée prise de tête...
Mais avec la patience on arrive à un resultat.
chris 4042
Co-pilote
 
Messages: 188
Inscription: 26 Sep 2007 19:03

Messagepar maximum.attack » 15 Fév 2010 14:04

Effectivement joli boulot... j'ose pas m'attaquer au carbon. J'ai peur qu'on voie tous les petits défauts
Moi j'ai quand meme voulu avoir encore un peu de musique même si le moteur c'est déjà une belle mélodie.
Peut-être que je vais aussi fibrer...on verra selon l'évolution.
Salutations
Avatar de l’utilisateur
maximum.attack
Elève conducteur
 
Messages: 43
Inscription: 29 Juin 2006 20:52
Localisation: Montreux

Messagepar dam » 15 Fév 2010 14:09

oui c'est sur que ca doit pas etre facile :?

avec Jaycosmoche qui a travaillé dans la fabriquation de pieces carbone, on va si mettre aussi :-D

me faut absolument des poignées de portes en carbone :love: :love: pour finir mon auto
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Messagepar FRSBoy » 15 Fév 2010 14:12

dam a écrit:me faut absolument des poignées de portes en carbone pour finir mon auto
Et accessoirement pour rentrer dedans... :D

Bon du coup c à toi que l'on commandera nos pièces :P
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar dam » 15 Fév 2010 14:15

et apres je veux aussi arriver a me faire un couvre batterie et intercooler en carbon et peut etre un couvre fils de bougie carbone :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Messagepar RCdevRS » 15 Fév 2010 14:26

pourquoi les caches batterie et intercooler, tu ne les prends pas chez pumaspeed? ou l'autre site anglais qui en vend? (je sais plus son nom) meme qu'il font le couvre culasse et toutes les autres pieces de caches moteur du reste :wink:
ford focus RS n° 2483
Avatar de l’utilisateur
RCdevRS
Vétéran
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Déc 2007 21:18
Localisation: marignier (haute savoie, 74)

Messagepar dam » 15 Fév 2010 14:31

ben la satisfaction d'avoir fait quelque chose moi meme :wink:

et puis plus personne ne fait les caches en vrai carbone pour la focus rs :? la societe carbontec a brulée et na pas ete reconstruite :? donc plus de piece
il y a GGR qui fait des pieces en faux carbon !! mais je laisse ca pour la rs2 :D :D
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Messagepar RCdevRS » 15 Fév 2010 14:43

dam a écrit:ben la satisfaction d'avoir fait quelque chose moi meme :wink:

et puis plus personne ne fait les caches en vrai carbone pour la focus rs :? la societe carbontec a brulée et na pas ete reconstruite :? donc plus de piece
il y a GGR qui fait des pieces en faux carbon !! mais je laisse ca pour la rs2 :D :D


oui satisfaction, comme moi quand je refais mes jantes ou mes stickers ou vitres teintées :love: , mine de rien on se dit qu'on est quand meme bien démerdar :)
ford focus RS n° 2483
Avatar de l’utilisateur
RCdevRS
Vétéran
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Déc 2007 21:18
Localisation: marignier (haute savoie, 74)

Messagepar Rom1 » 15 Fév 2010 20:25

Sympa la casquette!!Du bon travail!! :love:
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités