Modérateur: Groupe des modérateurs


Et accessoirement pour rentrer dedans...dam a écrit:me faut absolument des poignées de portes en carbone pour finir mon auto


dam a écrit:ben la satisfaction d'avoir fait quelque chose moi meme![]()
et puis plus personne ne fait les caches en vrai carbone pour la focus rsla societe carbontec a brulée et na pas ete reconstruite
donc plus de piece
il y a GGR qui fait des pieces en faux carbon !! mais je laisse ca pour la rs2![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités