ronze a écrit:j'ai fais ma dernière sortie piste avec des federal devant et des ps3 derrière, ben j'ai pas réussi à prendre les ps3 en default meme en essayant vraiment (freinage, lever de pied etc...)
je me demande si les semis slick sont vraiment si supérieur que ça comparé a des pneus sportifs.... par contre sur chgaussé humide les semi slick ça peu aller mais dès que sa pleut vraiment c'est terminé....
suis pas sur que je ressignerais pour des semi slick, je pense que le mieux c'est quand meme d'avoir un jeu de roue avec des vrais slick et des ps3 ou autres pour le quotidien.
C'est sur il faut comparer ce qui est comparable, la prochaine fois passe tes PS3 devant tu verra la différence.
Et pour la chaussée humide, sur la piste arrosé des chez michelin, un collegue en 106 était obligé de tirer des grands cables pour la faire partir du cul sinon elle était vissée
Après au quotidien il vaut mieux des routiers, mais si c'est une auto de week end les federal sont excellent ( certainement moins que des r888 ou des pilot sport cup mais pour le prix ca fait réfléchir ... )