j'ai monte sans rien fixer ..ce que je ferais ce weekend....(sans condo donc je n'aurais pas voulu qu'il aille se décharger n'importe ou

) pour entendre ce que ca donne quand meme apres 4jours de cablage de m....
ben

je crois que j'ai vu un peu trop gros
ca va me demander longtemps avant de trouver un équilibre sonore
surtout que régler avec le coffre ouvert ce qui ne correspond a rien avec le coffre fermé c'est pas très évident et surtout au niveau ou ca sort...(mes oreilles ont de la peine a gérer quand même hehe)
vous savez ce que c'est de sentir vos cheveux qui vibrent ? genre comme si on vous passait la main sur la tete sauf que la c'est l'air qui le fait !
quelqu'un n'aurait pas un dBmètre qui traine ?
les concours SPL ils mesurent dehors non ? moi ce serait juste pour savoir dedans au niveau de la tete

je vois que meme (presque) fini d'installer ca n'est pas près d'être écoutable....
la RS est quand même super bien isolée, de dehors ca s'entend "un peu"

alors que dedans on est deja largement sourd
heureusement que je n'ai pas pris un caisson bass-reflex je trouve deja que ca ne fait pas une basse assez séche !
pfffff je ne suis pas sorti de l'auberge moi
je vous mettrais des photos quand j'aurais fixe le matos...
et ...oui les phares clignotent ,constaté en roulant sur un panneau d'autoroute éclairé

mais c'est bizarre ca fait plus genre stroboscope qu'autre chose clignotement très léger mais très rapide aussi...normal j'écoutais de la trance..enfin ca sonnait plus comme de la gabber écoutée dans une cave