Decat + controle technique

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar FRSBoy » 16 Jan 2008 22:05

Très bon lien en tout cas, merci :wink:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar cliors05 » 16 Jan 2008 22:34

Alors la top du top si avéré :

"meme certains CT font grise mine si le pneu n'est pas de la même marque/modèle que celui monté d'origine Choqué Choqué

un gars en elise c'est vu mettre une contre visite car les pneus qu'il avait n'etait pas dans le listing lotus et cela malgré une taille identique à ceux d'origine.
hallucinant ça.

d'après un copain, il ce pourrait qu'en milieu d'année 08, 2 photos soient prises pendant le CT pour verifier que le vehicule soit le même durant les differents tests. "

Pris sur un autre forum ... :x :x :x :x
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Messagepar focus_fan » 16 Jan 2008 22:39

Un peu dans le même genre de cas, mon père s'était vu refuser un contrôle technique en raison de jantes alu qui soit disant n'étaient pas homologuées pour le véhicule en question (Ford Sierra) alors qu'il s'agissait en fait des jantes d'origine. :lol: :shock:
focus_fan
Président FRST

Messagepar cliors05 » 17 Jan 2008 8:09

focus_fan a écrit:Un peu dans le même genre de cas, mon père s'était vu refuser un contrôle technique en raison de jantes alu qui soit disant n'étaient pas homologuées pour le véhicule en question (Ford Sierra) alors qu'il s'agissait en fait des jantes d'origine. :lol: :shock:

J'imagine meme pas la voiture du kéké du village avec le tuning paysan le jour ou il va arriver au CT
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Messagepar Cossie » 17 Jan 2008 9:22

on n'a pas encore atteint le niveau de controle des luxembourgeois ou des suisses, mais on s'y rapproche à grands pas...

Ma XAD ne passera pas le CT mi 2008, trop pourrie... soit je la mets à la casse à ce moment là... soit j'attends de me faire gauler pour la jeter...et prendre le risque de rouler sans pendant un moment....
Cossie
Vétéran

Précédent

Revenir vers Focus RS