Modérateur: Groupe des modérateurs
Rom1 a écrit:ludo475 a écrit:Faut que je me rapel de tout casurtout que je fais 400km pour la voir donc bon.
-Regarder si tu as un petit jet dans ton bocal d'intercooler! c'est quoi un petit jeu pour toi?
Beennn,tu ouvre le bocal et tu verra un petit jet à l'interrieur.
ludo475 a écrit:Rom1 a écrit:ludo475 a écrit:Faut que je me rapel de tout casurtout que je fais 400km pour la voir donc bon.
-Regarder si tu as un petit jet dans ton bocal d'intercooler! c'est quoi un petit jeu pour toi?
Beennn,tu ouvre le bocal et tu verra un petit jet à l'interrieur.
Le nul j'avais lu jeu pas jet

ludo475 a écrit:Je viens de regarder de marseille j'ai trouvé:
Jensoft, crsc-eric, juju_99,imbert, DarkRS, focus3239, xedos, yann13,gerg mais bon on verra en tout cas merci pour le MP
Quelqu'un connait peut etre la voiture en faite sur le forum elle est en corse a bastia
Rom1 a écrit:ludo475 a écrit:Je viens de regarder de marseille j'ai trouvé:
Jensoft, crsc-eric, juju_99,imbert, DarkRS, focus3239, xedos, yann13,gerg mais bon on verra en tout cas merci pour le MP
Quelqu'un connait peut etre la voiture en faite sur le forum elle est en corse a bastia
Chacal_RS est de porto vechio mais peut etre qu'il connait!
ludo475 a écrit:Merci donc j'ouvre, je demare le moteur et si le niveau monte et qu'il y as un petit jet c'est ok?
Rom1 a écrit:ludo475 a écrit:Merci donc j'ouvre, je demare le moteur et si le niveau monte et qu'il y as un petit jet c'est ok?
Tu ouvres tu démare et tu devrais avoir ton jet!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités