salut les gars j'remonte un peut l'topic car j'ai une ptite question, mon mécano ma monter mes mano aujourd'hui, il y a donc pression turbo, temp d'huile et pression d'huile. hors j'ai un ptit soucie avec les mano de temp et pression d'huile, la temp d'huile ne dépasse pas les 60°(l'aiguille commence plus bas ça doit faire style du 40°à vu d'nez) et la pression ne marche kasi pas juste 2,3 monté en accel et après ça retombe à zéro ??? problème de sonde?? il les a branché sur le support du filtre à huile, aprés j'sais pas j'suis un peut paumé....
Je pense que ta plaque sandwich est mal a la masse . Ca m a fait des truc bizarre aussi quand j ai monté les miens et ca venait de ca !! J ai cherché la panne un moment
merci seb, ça venais effectivement de la masse pour la pression d'huile, mais me reste tjr le problème de temp d'huile. Maintenant au démarrage il me marque direct 120° , mais la j'pense que le problème vient du mano
sinon en pression d'huile tu as combien au démarrage ??
pour ceux qui ont un mano de pression turbo stack, le mien monte bien mais branle grave quand j'envoi bien, donc impossible de lire une mesure de pression précise, est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème?? de quoi ça peut venir?? merci d'avance pour votre aide
Avez vous utilisé des supports de Mano se vissant sur le tableau de bord ? Je veux bien le serrer sur un montant de porte mais le tableau de bord j'ai du mal .
Dernière édition par franck le 17 Oct 2011 0:26, édité 1 fois.