prépa... + passage au banc

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Re: prépa... + passage au banc

Messagepar alexrs1972 » 30 Sep 2011 21:43

salut les gars, pour ceux qui font un peut d'circuit, vous avez quoi comme prépa?frein et liquide?amorto??
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Re: prépa... + passage au banc

Messagepar adri' » 30 Sep 2011 22:33

pour les frein : av: pagid rs29 + liquide brembo evo500++
ar pagid rs4-2

après les amorto kw v3 :love:
RS
id ps3 : borntokill001

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/borntokill001/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/borntokill001.png[/img] [/url]
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Re: prépa... + passage au banc

Messagepar olivers » 01 Oct 2011 16:44

pour les disques avant compbrake avec bol alu et Pagid RS15 ( grise) arriere disques origine et plaquettes Mintex 1144 , liquide de frein castrol competition, amorto Gaz schoks version track day gamme GGA pour la ref
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Re: prépa... + passage au banc

Messagepar Vatanen » 01 Oct 2011 17:40

Disque tarox g88 et plaquette pagid rs29 associé a du RBF600, sur piste le top, ca ne chauffe pas un poil, freinage constant, et sur petite route monte très rapidement en température.

Si je devais changer je remettrai surement la meme association.

En chassis full stock et ca va un peu bien :mrgreen:


PS : si jamais, je vends une paire de disue tarox neuf dans l'emballage, il faut un mois et demi pour etre livré.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
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Re: prépa... + passage au banc

Messagepar kevRs80 » 01 Oct 2011 19:23

et moi une paire de RS29, et hop un kit freinage tout fait :D
[color=#FF0000]chacun sa route, chacun son chemin, prends ce virage au frein à main![/color]
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Re: prépa... + passage au banc

Messagepar alexrs1972 » 03 Oct 2011 10:43

merci les amis pour vos lumiere ;)
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Re: prépa... + passage au banc

Messagepar toto_74 » 04 Oct 2011 7:55

Salut, moi j'ai :

disques AV/ARR en EBC + plaquettes red stuffs....
Durties aviation goodridge
combinés filtés kw V3
Barre anti-rappochement weischers sport !

Et franchement ça va très bien niveau chassis mais niveau freinage au bout d'un certain temps (environ au bout de 4 sessions de 30mn) ça commence quand même à régrésser je trouve, même si ça va 10 fois mieux qu'à l'origine :)
focus rs mk1 numéro 1130, turbo hybride AET !
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Re: prépa... + passage au banc

Messagepar ronze » 04 Oct 2011 22:35

bon sinon j'ai testé me race+ et je vois quasi pas de différences comparé au race, du coup j'suis repassé en race.

hier j'ai mis une bonne tarte à un S3 dernière génération, ça fait plaisir :mrgreen:
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Re: prépa...

Messagepar sylvain89 » 16 Août 2012 22:47

kevRs80 a écrit:stage 1:

- décata
- filtre KN
- bluefin ou dreamscience
* puissance obtenue: environ 265cv

stage 2:

- décata
- filtre KN ou admission (KN gen 2)
- dump valve (forge 007p)
- actuateur de westgate forge
- bluefin ou dreamscience
* puissance obtenue: environ 275cv

stage 3:

- décata
- filtre KN ou admission (KN gen 2)
- dump valve (forge 007p)
- actuateur de westgate forge
- collecteur
- charge cooler 70mm (airtec)
- bluefin ou dremscience
* puissance obtenue: environ 290cv

stage 4:

- décata + ligne
- filtre KN ou admission (KN gen 2)
- dump valve (forge 007p)
- actuateur de westgate forge
- collecteur
- charge cooler 70mm (airtec)
- pompe à essence 255L/H
- turbo hybride (gt26)
- bluefin ou dremscience
* puissance obtenue: environ 320cv




voici son passage au banc a SHIFTECH le 14/12/2010

collecteur PUMASPEED (estime par eux a 20ch)
decalta PUMASPEED (estime par eux a 10ch)
Boitier SCT ( avec 3 courbes différence de puissance et de couple a différences stage)
a ce passage il etait avait la 2e
filtre a air de remplacement KN et le reste full d origine même les durites
sans dump valve externe

donc il est assez content car sans toucher a la pression du turbo sur la wastegate
il a un vrai chiffre a mettre sur sa petite prepa

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Re: prépa... + passage au banc

Messagepar RSmania » 16 Août 2012 23:03

A combien de bars souffle t il? :mrgreen:
La bête est trouvée, reste à trouver le pilote... :D
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Re: prépa... + passage au banc

Messagepar sylvain89 » 16 Août 2012 23:08

il a jamais touche le mano indique 1 bar voir 1.2 m
ais on dois faire le teste avec un vrai mano déporte pour contrôler
car veut passer par une waste gate forge pour augmenter un petit peu avec sa dump valve forge de remplacement de circulation
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Re: prépa... + passage au banc

Messagepar RSmania » 16 Août 2012 23:14

Et pour fiabilser le montage également, mon actuateur d'origine n'a pas tenu le coup après le passage au dreamscience! :lol:
La bête est trouvée, reste à trouver le pilote... :D
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Re: prépa... + passage au banc

Messagepar sylvain89 » 16 Août 2012 23:18

ah ba le sienne tiens le coup il a fais depuis presque 10 000km depuis
la ce week end en la sortant juste une fuite de liquide refroidissement a la pompe a eau il avait commande il y a 15 jours le kit distribu donc tous va être fais en même temps et pour cet hiver investi un peu dans ces 2 pièces forges
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