Ligne échappement FRS

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar RSeb » 17 Mai 2005 18:20

cliors t'es le boss merci pour toutes ces infos!!!
RSeb
 

De rien

Messagepar cliors05 » 17 Mai 2005 19:36

C'est normal je fais partager mon point de vue et mes experience en mécanique .... la preuve en image lol c'est moi qui ai paufiné le reglage de la cartographie MDR.

Image
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

yes

Messagepar cliors05 » 19 Mai 2005 9:50

Rseb lis ca tu verras :

http://www.focusrs.ch/forum/viewtopic.p ... 9&start=30


Que ceux qui te vendent des echappement sont surrement aller aussi loin ...
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar cliors05 » 02 Jan 2006 18:13

Je detere ce post pour ajouter ce site, qui est assez complet :

http://www.pumaspeed.co.uk/search.php?c ... ALL~0~1000

On s'apercoie qu'il monte un turbo different avec une ligne decat complete ...

http://www.pumaspeed.co.uk/pimage.php?iid=121
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar rufctr2 » 01 Fév 2006 21:58

Image

Voila exactement ce que je recois à la fin de la semaine ! :) (demain ou apres demain normalement).

Je pense monter l'ensemble la semaine prochaine, et je vous dirai ce que j'en pense (cata sport, cat-back system commandé).
rufctr2
Elève conducteur
 
Messages: 44
Inscription: 23 Août 2005 19:31

Messagepar sim206RC » 02 Fév 2006 20:05

tu nous feras des photos... :wink:
FocusRS


N°1362
Avatar de l’utilisateur
sim206RC
Pilote
 
Messages: 586
Inscription: 15 Oct 2004 17:35
Localisation: genève

Messagepar rufctr2 » 06 Fév 2006 20:58

Et voila, elle est montée !
Pas pu faire bcp de km ce soir avec, mais le bruit est tres tres impressionnant ! :)

La voiture ne semble pas pour autant transformer (-20 bornes parcourus), mais j'ai 'limpression que la réponse a l'acceleration/reprise est plus franche.

En tout cas, je suis super content, la ligne fait un super bon bruit, pas excessif a regime normal, mais tres tres tres sourd à regime élevé, avec des retours.... :love:

si vous avez des questions, n'hésitez pas !

++
rufctr2
Elève conducteur
 
Messages: 44
Inscription: 23 Août 2005 19:31

Messagepar sim206RC » 07 Fév 2006 21:00

mais nous on veut des photos ma poule...
FocusRS


N°1362
Avatar de l’utilisateur
sim206RC
Pilote
 
Messages: 586
Inscription: 15 Oct 2004 17:35
Localisation: genève

Messagepar remfrs » 11 Mars 2006 13:57

J'ai dé ja une ligne mongoose après le cata mais pour faire plus de bruit faut'il mieux supprimer le cata ou mettre un cata sport? Le cata sport fait plus de bruit que celui d'origine?
remfrs
Elève conducteur
 
Messages: 25
Inscription: 04 Jan 2005 21:08

Messagepar cliors05 » 11 Mars 2006 21:07

rufctr2 a écrit:Et voila, elle est montée !
Pas pu faire bcp de km ce soir avec, mais le bruit est tres tres impressionnant ! :)

La voiture ne semble pas pour autant transformer (-20 bornes parcourus), mais j'ai 'limpression que la réponse a l'acceleration/reprise est plus franche.

En tout cas, je suis super content, la ligne fait un super bon bruit, pas excessif a regime normal, mais tres tres tres sourd à regime élevé, avec des retours.... :love:

si vous avez des questions, n'hésitez pas !

++


C'est bien mais sont ou les tofs ??? :-D :-D
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar Kakihara » 14 Mars 2006 14:00

rufctr2 a écrit:Et voila, elle est montée !
Pas pu faire bcp de km ce soir avec, mais le bruit est tres tres impressionnant ! :)

La voiture ne semble pas pour autant transformer (-20 bornes parcourus), mais j'ai 'limpression que la réponse a l'acceleration/reprise est plus franche.

En tout cas, je suis super content, la ligne fait un super bon bruit, pas excessif a regime normal, mais tres tres tres sourd à regime élevé, avec des retours.... :love:

si vous avez des questions, n'hésitez pas !

++


comme ca donne envie ce que tu nous dit :love:
mais euh j'imagine que bien sûr ca n'est pas homologué en Suisse :( ?!?!?
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Messagepar PsykoFord » 08 Juin 2006 20:22

moi aussi je vai monter une ligne inox sans cata mais si tu regle pas le mélange air essence sa voiture ne prendra meme pas 5 cv et tu risque de faire forcer le moteur il faut mettre un boitier apexi pour calculer et régler le mélange :ford:
PsykoFord
Elève conducteur
 
Messages: 25
Inscription: 08 Juin 2006 19:50

Messagepar Néophyte » 30 Juin 2006 10:21

Alors elle prends du boostcrep ou pas la focus Rs si on vire les deux cata ?
:shock: :shock: Sinon il y a des trucs qui me chagrine quand meme :(
Vous pensez vraiment cassé un bloc juste en mettant une ligne :o :o :o
Ca me fais peur :o :o Pourtant la focus Rs me plait enormement,mais a vous entendre elle n'est pas fiable du tout
Sur mon evo6 RS2 j'ai une ligne complete"sorti de turbo jusqu'a l'echappement" en diametre 76 j'ai pris 200gr en pression de turbo en plus et c est pas pour ca que je vais peter le bloc :roll: :roll: ou faire une reprogrammation car mon melange air essence et pauvre :lol: :lol:
Donc focusRs pas fiable ??????
Néophyte
Elève conducteur
 
Messages: 21
Inscription: 28 Mars 2005 17:49

Messagepar cliors05 » 30 Juin 2006 13:16

En tout cas combiné au bluefin ca a pas l air genial :

http://www.ffoc.co.uk/forum/viewtopic.php?t=131672
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar Néophyte » 30 Juin 2006 23:16

Tu ne reponds pas à ma question ou alors tu ne repondais pas à moi :-D :-D
Néophyte
Elève conducteur
 
Messages: 21
Inscription: 28 Mars 2005 17:49

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités