Modérateur: Groupe des modérateurs
rufctr2 a écrit:Et voila, elle est montée !
Pas pu faire bcp de km ce soir avec, mais le bruit est tres tres impressionnant !![]()
La voiture ne semble pas pour autant transformer (-20 bornes parcourus), mais j'ai 'limpression que la réponse a l'acceleration/reprise est plus franche.
En tout cas, je suis super content, la ligne fait un super bon bruit, pas excessif a regime normal, mais tres tres tres sourd à regime élevé, avec des retours....![]()
si vous avez des questions, n'hésitez pas !
++
rufctr2 a écrit:Et voila, elle est montée !
Pas pu faire bcp de km ce soir avec, mais le bruit est tres tres impressionnant !![]()
La voiture ne semble pas pour autant transformer (-20 bornes parcourus), mais j'ai 'limpression que la réponse a l'acceleration/reprise est plus franche.
En tout cas, je suis super content, la ligne fait un super bon bruit, pas excessif a regime normal, mais tres tres tres sourd à regime élevé, avec des retours....![]()
si vous avez des questions, n'hésitez pas !
++

Pourtant la focus Rs me plait enormement,mais a vous entendre elle n'est pas fiable du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités