ok il est pas bleu masi ca c'est pas grave
Modérateur: Groupe des modérateurs
Cossie a écrit:je reposte ici, personne n'a pensé à mettre la console de la ST170 1 din et utiliser la place laissée pour mettre des manos ou autres???
Cossie a écrit:je reposte ici, personne n'a pensé à mettre la console de la ST170 1 din et utiliser la place laissée pour mettre des manos ou autres???
Comme ce que j'ai fais?Cossie a écrit:je reposte ici, personne n'a pensé à mettre la console de la ST170 1 din et utiliser la place laissée pour mettre des manos ou autres???
starsky a écrit:Moi j'aime bien les manos,d'ailleurs je termine mon montage et vous fais voir tout ca.
Vous allez pleurez...et je pese mes mots.
Les pieces ont ete realisees en stereolithographie.Il y a deux manos montes en relief en haut a droite du volant (ou il y a un vide poche) avec sigle RS et un a la place du cendrier.
A+ POUR LES PHOTOS
Ah nickel! J'avais aussi pensé me faire le support en strereolithostarsky a écrit:Moi j'aime bien les manos,d'ailleurs je termine mon montage et vous fais voir tout ca.
Vous allez pleurez...et je pese mes mots.
Les pieces ont ete realisees en stereolithographie.Il y a deux manos montes en relief en haut a droite du volant (ou il y a un vide poche) avec sigle RS et un a la place du cendrier.
A+ POUR LES PHOTOS
dam a écrit:et sinon qui a commander le scangauge????
depuis le temps quelqu'un a du deja l'essayer, non ?????
pas de remonter d'info sur le produit ??? tout le monde est content ??
dam a écrit:Cossie a écrit:je reposte ici, personne n'a pensé à mettre la console de la ST170 1 din et utiliser la place laissée pour mettre des manos ou autres???
ben la ST170 a bien la meme console que la rs ???
ST170powaaa a écrit:dam a écrit:et sinon qui a commander le scangauge????
depuis le temps quelqu'un a du deja l'essayer, non ?????
pas de remonter d'info sur le produit ??? tout le monde est content ??
Mon scangaugeII vient de partir des US ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités