Pb voyant moteur...

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar FRSBoy » 24 Fév 2008 23:08

Ok d'ac.
Content d'avoir pu t'aider :)
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Messagepar Jérémy » 24 Fév 2008 23:50

lol sympa ta signature :P :D
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Messagepar FRSBoy » 25 Fév 2008 1:01

Yess merci :P Je l'ai sur d'autres forum mais j'ai jamais pensé à la mettre sur celui-ci :oops: :D Récupérée sur un forum anglais et modifiée :wink:
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Messagepar Wooshi » 25 Fév 2008 11:31

Superbe! J'adore les roues facon dragster de la vue arrière!! :D
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Messagepar rs71 » 22 Déc 2008 20:40

un petit coucou sur ce post
donc j ai un souci qui m agace comme beaucoup de personne voyant de temoin moteur allumé:
j explique quand j ai acheté ma voiture le gars avait mis une puce (que j ai enlevé)apres il a fait monter un decata mongoose le jour ou j ai acheter la voiture temoin moteur eteint au bout de 200km apres une acceleration le temoin moteur s allume depuis je regarde le forum a priori normal avec un decata j achete un celfix que je monte cet am et je debranche la batterie pendant la mecanique .............
je redemarre voyant eteint au bout 50 km de nouveau allumé
peut etre que ca vient de mon celfix le trou de passage des gaz fais 3mm de diametre et sur le votre il fait combien ?
ps aidez moi merci d avance
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Messagepar amorin » 22 Déc 2008 20:54

debranche ta batterie et rebranche la
et passe la a la valise car il s est rallume trop vite pour moi :wink:
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Messagepar rs71 » 22 Déc 2008 21:48

ben j ai deja fais pour la batterie mais sans succes et j ai essayé de regarder par le tableau bord (en fesant la manip des test)je vois qu il y a dtc none qui clignote tout le temps donc je deduis qu il y a aucun defaut
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Messagepar FRSBoy » 23 Déc 2008 9:45

Si ton voyant s'allume c'est qu'il y a forcément un défaut. S'il est lié à la sonde il devrait y avoir le code P0136 ou P0137 je pense qui s'affiche. Tu ne peux pas lire les défauts direct sur le TDB, il te faut un boitier (Scangauge, Dreamscience, valise Ford, OBD2 DTC Reader...)
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Messagepar dam » 23 Déc 2008 14:20

si tu as "no DTC" c'est que le defaut qu'il y a eu ne reste pas (ca on le sait!!! y certainement pas beaucoup de defaut qui font ca le defaut du depassement de la pression max autorisé en est le cas !!! (yen a certainement d'autre :wink: )
maintenant si tu veux savoir quel defaut il s'agit il faut que te mette dans le bon mode sur ton tableau de bord avant de partir et que tu roules jusqu'a l'apparition du defaut et que tu le notes car je pense que si tu coupes le contact le defaut n'etant pas "résiduel" tu le garde pas en mémoire (juste en memoire pour le sevice ford)

car peut etre que la pose du decat fait que ta pression max, depasse le seuil de securité
du coup cela na rien a voir avec le celfix ...

qu'en pense les autres ????
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Messagepar rs71 » 23 Déc 2008 14:57

je ne sais pas trop d ou viens ce petit truc mais depuis que j ai la celfix j ai l impression qu elle tourne mieux mais ca viens peut etre de moi
je croix que je vais etre obligé de debourser quelque euros chez le docteur..... :? :)
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Messagepar rs71 » 23 Déc 2008 17:28

je n y comprend plus rien tout a l heure je prends ma voiture et comme par miracle mon voyant moteur est eteint .......
je vais finir par me demander si ce n est un faux contact sur un capteur en plus maintenant l enmenné chez ford pour qu il me dise tout est bon ca m embeterai de payer pour rien!!!!
vous en pensez quoi!!!!
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Messagepar dam » 23 Déc 2008 17:34

oui c'est plutot etrange :voyons:
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Messagepar rs71 » 23 Déc 2008 17:38

bien sur c est tres etrange et ca m agacce fortement
qui a deja eu ce genre de souci?es ce qu il y a quelqu'un qui du site qui es pas loin de chez et qui pourrai me faire un diag
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Messagepar amorin » 23 Déc 2008 21:24

ca te coutera pas chere de passer chez ford
mieux vaut eviter les soucis
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Messagepar Cossie » 23 Déc 2008 21:28

pour moi, le fusible de protection des sondes a dû lacher...
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