qui utilise un dreamscience?

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Messagepar ManuRS » 27 Nov 2008 21:24

RS a écrit:quand vous parlez de l'électrovanne ? c'est comme un régulateur de pression installée d'origine ?


oui qui ce trouve sur le coté de la boite a air
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Messagepar ManuRS » 28 Nov 2008 19:40

il n'y a personne qui a un mano de turbo avec le dreamscience?
pour dire a combien il souffle
car vous dites que c'est beaucoup 1.6b ou1.7b mais si je ne me trompe pas vous avez tous la pression qui monte a fond dans le rouge avec le mano d'origine donc vous ne savez pas combien vous avez
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Messagepar dam » 28 Nov 2008 19:42

ManuRS a écrit:il n'y a personne qui a un mano de turbo avec le dreamscience?
pour dire a combien il souffle
car vous dites que c'est beaucoup 1.6b ou1.7b mais si je ne me trompe pas vous avez tous la pression qui monte a fond dans le rouge avec le mano d'origine donc vous ne savez pas combien vous avez


si j'ai moi j'ai un mano de turbo :D
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Messagepar Rom1 » 28 Nov 2008 19:43

Moi c'est le facteur qui la encore. :?
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Messagepar ManuRS » 28 Nov 2008 19:45

dam a écrit:
ManuRS a écrit:il n'y a personne qui a un mano de turbo avec le dreamscience?
pour dire a combien il souffle
car vous dites que c'est beaucoup 1.6b ou1.7b mais si je ne me trompe pas vous avez tous la pression qui monte a fond dans le rouge avec le mano d'origine donc vous ne savez pas combien vous avez


si j'ai moi j'ai un mano de turbo :D


:mrgreen:
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Messagepar FRSBoy » 28 Nov 2008 20:07

ManuRS a écrit:il n'y a personne qui a un mano de turbo avec le dreamscience?
pour dire a combien il souffle
car vous dites que c'est beaucoup 1.6b ou1.7b mais si je ne me trompe pas vous avez tous la pression qui monte a fond dans le rouge avec le mano d'origine donc vous ne savez pas combien vous avez
Moi aussi, bien avant d'avoir le DS :wink:
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Messagepar dam » 28 Nov 2008 20:19

Rom1 a écrit:Moi c'est le facteur qui la encore. :?


et le facteur il est dans le rouge lui :D :D :smoke:
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Messagepar Rom1 » 28 Nov 2008 20:28

dam a écrit:
Rom1 a écrit:Moi c'est le facteur qui la encore. :?


et le facteur il est dans le rouge lui :D :D :smoke:


:lol:
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Messagepar Cossie » 28 Nov 2008 21:02

l'aiguille tjrs dans le rouge au pied à fond....
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Messagepar rackam08 » 28 Nov 2008 22:32

Le mano d'origine c'est une merde mais bon j'ai jamais eu l'aiguille qui restait à fond dans le rouge ..... :shock:

Cà sent plus que 1,5 bar tout çà mdr

Généralement avec ressort jaune en direct l'aiguille monte à la moitié de la zone rouge et redescend au tout début du rouge à peine.
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Messagepar dam » 28 Nov 2008 22:33

rackam08 a écrit:Le mano d'origine c'est une merde mais bon j'ai jamais eu l'aiguille qui restait à fond dans le rouge ..... :shock:

Cà sent plus que 1,5 bar tout çà mdr

Généralement avec ressort jaune en direct l'aiguille monte à la moitié de la zone rouge et redescend au tout début du rouge à peine.


non pas forcement
j'ai le ressort jaune et deja a 1.4 bar je suis a fond de rouge :D
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Messagepar rackam08 » 28 Nov 2008 22:35

Ben j'ai 1,3/1,4 maxi à l'appuyée et je monte qu'à la moitié :?

Je pense qu'en direct la montée étant plus progressive le mano ne s'emballe pas comme avec l'électrovanne :wink:
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Messagepar R-one » 28 Nov 2008 22:56

rackam08 a écrit:Le mano d'origine c'est une merde mais bon j'ai jamais eu l'aiguille qui restait à fond dans le rouge ..... :shock:

Cà sent plus que 1,5 bar tout çà mdr

Généralement avec ressort jaune en direct l'aiguille monte à la moitié de la zone rouge et redescend au tout début du rouge à peine.




meme pas peur de le brancher en direct ???
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Messagepar rackam08 » 28 Nov 2008 23:04

J'ai moins peur qu'avec l'électrovanne vu le boost et la montée que vous avez tous avec l'électrovanne les transmissions doivent prendre chère :roll: :roll:

Tu sais lors d'un souci moteur manque de pression d'essence, injecteur grippé ou autre c'est pas avoir 400 gr de pression de turbo en moins qui sauvera quoi que ce soit en plus lorsque la pression ne diminue pas à la mise en mode dégradé l'avance à l'allumage est réduite donc .....

Et puis lorsque le voyant moteur s'allume tu es assez grand pour couper les gaz et te passer de la diminution de pression qu'oblige le boitier.

Je dirai que garder l'électrovanne pour le mode dégradé avec moins de pression çà me servirai que si c'était une blonde qui conduisait l'auto :P :P :lol:
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Messagepar ManuRS » 28 Nov 2008 23:18

Cossie a écrit:l'aiguille tjrs dans le rouge au pied à fond....


dans le rouge ou a fond du rouge?
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