RS a écrit:quand vous parlez de l'électrovanne ? c'est comme un régulateur de pression installée d'origine ?
oui qui ce trouve sur le coté de la boite a air
Modérateur: Groupe des modérateurs
ManuRS a écrit:il n'y a personne qui a un mano de turbo avec le dreamscience?
pour dire a combien il souffle
car vous dites que c'est beaucoup 1.6b ou1.7b mais si je ne me trompe pas vous avez tous la pression qui monte a fond dans le rouge avec le mano d'origine donc vous ne savez pas combien vous avez
dam a écrit:ManuRS a écrit:il n'y a personne qui a un mano de turbo avec le dreamscience?
car vous dites que c'est beaucoup 1.6b ou1.7b mais si je ne me trompe pas vous avez tous la pression qui monte a fond dans le rouge avec le mano d'origine donc vous ne savez pas combien vous avez
si j'ai moi j'ai un mano de turbo
Moi aussi, bien avant d'avoir le DSManuRS a écrit:il n'y a personne qui a un mano de turbo avec le dreamscience?
rackam08 a écrit:Le mano d'origine c'est une merde mais bon j'ai jamais eu l'aiguille qui restait à fond dans le rouge .....![]()
Cà sent plus que 1,5 bar tout çà mdr
Généralement avec ressort jaune en direct l'aiguille monte à la moitié de la zone rouge et redescend au tout début du rouge à peine.
rackam08 a écrit:Le mano d'origine c'est une merde mais bon j'ai jamais eu l'aiguille qui restait à fond dans le rouge .....![]()
Cà sent plus que 1,5 bar tout çà mdr
Généralement avec ressort jaune en direct l'aiguille monte à la moitié de la zone rouge et redescend au tout début du rouge à peine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités