Justement le poid non suspendu a plus d'effet sur le comportement d'une voiture que le poid suspendu .
Comme un volant moteur allégé , des jantes légère , des disques , etc ,etc ........
J'ais pesé un de mes disques et il fait 9,5 kg bol compris .
Modérateur: Groupe des modérateurs
Titi.RS a écrit:Effectivemet j'ais pas encore eu l'occasion de peser un disque d'origine .
C'est sure qu'a choisir , j'aurai choisi des disques plus petit mais c'etait une super occas . Quand il faudra changer les disques on prendra plus petit .

CHOUI a écrit:Je crois que je vais reprendre des disques d'origine....on peut les trouver où à part chez Ford?
CHOUI a écrit:Bon ben n'achetez surtout pas des EBC...voici ma conclusion de ma journée au Laquais....disques en surchauffe 100% du temps d'utilisation, voilés au bout de 5 tours de piste. Mes étriers Brembo ne sont plus gris mais jaunes ce soir....
Bref je vais faire une réclamation à EBC pour leur merde, leur renvoyer les disques et leur demander de me rembourser la totalité y compris les pièces détériorées par leur faute! Dire qu'ils vendent ca comme un disque à usage compétition...
tu as aussi des ds2500??Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités