Modérateur: Groupe des modérateurs
FRSBoy a écrit:Non c'est pas vrais, j'aime bien raconter des conneries...ludo475 a écrit:mais en direct ton boitier n'aura plus moyen de passer en mode sécurité en cas de soucis, ta pression sera définie par le tarage de ton ressort d'actuateur
C'est vrai ca? pas dangereu?![]()
Pour Guigui, en direct, veux dire que ta pression de turbo n'est plus gérée par ton boitier via une électrovanne (robinet de fuite). Ton turbo s'autorégule via son actuateur de wastegate. Suivant le ressort installé et le réglage de la tige, tu défini la pression max, c-a-d à laquelle ta wastegate s'ouvrira pour empêcher le turbo de prendre trop de pression.
Sur nos Focus, il suffit de brancher un tuyau entre la prise de l'escargot de turbo et la prise de l'actuateur de WG.L'électrovanne d'origine doit restée connectée afin de ne pas avoir de code défaut (voir de passer en mode sécurité).
" L'électrovanne d'origine doit restée connectée afin de ne pas avoir de code défaut (voir de passer en mode sécurité"
FRSBoy a écrit:Bon je galère pour trouver une filière 1/4 pas americain...J'ai envoyé un mail à Forge pour une nouvelle tige et un ressort bleu et ils répondent pas! Font chier ces rosbeef!
Guillaume a écrit:Bonjour a tous j ai une question a vous posé je souhaiterais changer ma waste gate d origine car la membrane de celle d origine est trouée par une forge je l ai commandée chez pumaspeed.
Voici ma question il m on livrer 2 ressort un bleu et un jaune le qulle est le mieux et comment faire pour regler au mieux la tige par a port a celle d origine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités