Pour demonter la boite de vitesse , vous la sortez par en dessous mais faut il demonter le berceau qui supporte le moteur et suspendre le moteur par le haut avec une barre ou ce n'est pas la peine ?
La boite sort t'elle toute seule par le dessous ?
L'embrayage que vous conseillez tous ces un Sachs renforecé avec la butée c'est bien ca ?
Pour garder de la progressivité et passer un couple important .
Une pedale haute d'embrayage par rapport aux autres pedales c'est bien un signe d'usure ? Mais c'est étrange pour un embrayage hydraulique que cela se remarque comme ca ...vu qu'il y a un rattrapage automatique. J'ai mon embrayage qui sifflote tres brievement a l'embrayage en premiere justement .....
L'embrayage qu'on voit plus haut c'est un AP Racing "upgrade" (avec 6 ressorts au lieu de 4 d'origine) pour passer environ 360nm de couple (selon le site demonperformance.co.uk)
Le Sachs est plus costaud et permet de passer jusqu'à 510nm (toujours selon demonperformance) et coute 150/200£ de plus
Dans les deux cas il faut rajouter la butée qui n'est pas comprise dans le kit