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Quel embrayage de remplacement?

Publié:
14 Mars 2010 17:10
par mge street
slt tout le monde jaimerai changer mon embreyage pour paser le couple de ma titine qua largement depaser le seuil de celui dorigine lol .jsen la pedale dembreyage un peut haute sa m inquiete sa me rapel celui de ma lancer avant de le changer

quest ce que vous me conseiller ????

Publié:
14 Mars 2010 17:33
par R-one

Publié:
14 Mars 2010 17:41
par mge street
si ta ma repondu c est que tu ma tres bien compris ,jvois pa l interet de ton message si ses pour pa repondre a ma question

Publié:
14 Mars 2010 17:59
par mge street
si il y a des vrais connaisseur pour repondre a ma question sa serait super sympa lol

Publié:
14 Mars 2010 19:51
par R21cosfocus
Je crois que l'embrayage d'origine est prévu pour 330CV
Les sensations à la pédale sont trompeuses. J'avais la même sensation quand j'ai acheté la mienne: tu effleures la pédale et çà debraye
Combien as-tu de kilomètres?
OPS sport vends un kit d'embrayage qui a l'air plutôt pas mal pour le prix

Publié:
14 Mars 2010 20:08
par mge street
ma titine a 61000km sa me rassure que me dise sa ,jtrouvais sa un peut bizare quel soit haute comme sa ,jai regarder un peut sur internet cet aprem celui dorigine ne tien que 36mkg et moi jen suis a plus de 46mkg . sa va pa tenir longtemps je pense lol

Publié:
14 Mars 2010 20:19
par ManuRS
je pense que tu a un peu moins de couple vu que tu n'a plus l'ectrovanne de branché
perso je prendrais un Embrayage AP RACING - CP2015-33NB
ou un SACHS
tu devrai regardé chez les anglais

Publié:
14 Mars 2010 20:25
par dam
oui c'est pas les cv qui pose probleme mais le couple
te faut celui la CP2000-33
masi il faut verifier que la ref du plateau CP5245-13/ ARED et ref du disque soit celle si CP2846-65 et la le couple que tu peux passer et de 448 Nm


Publié:
14 Mars 2010 21:52
par Cossie
L'origine se flingue dès que tu touches un peu le moteur...

Publié:
14 Mars 2010 22:42
par R21cosfocus
Les 2 références citées plus haut sont spéciales Focus Rs ou font partie du catalogue AP Racing?
En dehors de OPS Sport (finalement je ne sais pas combien son embrayage passe) je ne connaissais que BPS rallye pour commander un embrayage performant

Publié:
14 Mars 2010 23:14
par dam
sa fait parti du catalogue AP racing special pour focus rs
je vasi demander a Fred d'OPS la ref de son embrayage pour etre sur


Publié:
15 Mars 2010 0:11
par Frosty
Ci dessous le lien pour un kit sachs qui a une tolerance de couple supérieure au kit AP (510Nm)...mais bon, le prix est de loin supérieur aussi
http://www.sachsperformance.com/EU/sach ... -set-2.htm

Publié:
15 Mars 2010 0:13
par dam
ouai parcontre c'est pas de l'amorti


Publié:
15 Mars 2010 9:09
par Pat-RS
J'ai un Sachs comme celui-ci depuis deux ans.
Qualité :
Plus aucun problème de couple en 4 et 5ième
Défaut :
Trop dur pour Madame (en fait c'est une qualité

)
En cas d'obligation de patinage comme sortie de parking raide etc. rapidement il ne sent vraiment pas bon. C'est peut-être le que le disque n'a pas de ressort ??
Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit beaucoup plus dur mais j'ai du assez rapidement chager le maitre-cylindre (huile sur les pieds)

Publié:
15 Mars 2010 13:31
par chacalrs
Ca doit etre un rigide fritté.
C'est ce qui passe et encaisse le mieu le couple...
Et pour ta hauteur de pédale t'as essayé de purger la butée??