J'ai poussé mon bébé à fond, j'ai atteind 250km/h !!!
Vous avez essayé ?
Modérateur: Groupe des modérateurs
Pour ma part,je crois que ce genre de chose est totalement inutile....![]()
Il existe bien d'autres moyens pour apprecier pleinement sa FRS.![]()
Je tiens beaucoup trop a la vie d'autrui,la mienne et ....A mon permis!!![]()
Pour repondre,je n'ai en fait jamais amené ma titine dans ses derniers retranchements.Ce n'est pas sa vocation que de se tirer un tout droit a fond sur la pedale de droite...
Je m'amuse beaucoup plus dans des petits virolos a des vitesses beaucoup plus raisonnables..![]()
Pas besoin d'aller vite pour ce faire plaisir avec cette voiture!
Ah ouais!Il existe aussi un autre plaisir que l'on peut avoir avec cette caisse et a l'arrêt en plus!!!!Celui la tout les membres du FRS team l'éprouvent comme moi,je n'en doute pas un instant.
C'est le plaisir des yeux!!![]()
![]()
Sans rancune..![]()
![]()
![]()

J'ai poussé mon bébé à fond, j'ai atteind 250km/h !!!
Pour ma part,je crois que ce genre de chose est totalement inutile....![]()
kmikaz a écrit:je vous rassure que je n'ai fait cela qu'une seule fois pour voir jusqu'où elle pouvait allé, et je me suis permis cette petite pointe sur une route fermée à la circulation et avec toute les précausions qui vont avec...
kmikaz a écrit:Merci pour votre franchise, je voulais savoir un peu à qui j'avais affaire,
je vous rassure que je n'ai fait cela qu'une seule fois pour voir jusqu'où elle pouvait allé, et je me suis permis cette petite pointe sur une route fermée à la circulation et avec toute les précausions qui vont avec...
TheJoJo a écrit:Je suis monté une fois à 260
(je plaisante).
FocusST a écrit:TheJoJo a écrit:Je suis monté une fois à 260
Ah mais c'est marant ça![]()
![]()
![]()
260 km/h, tu te touches pas un peu trop la nuit Jojo ????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(je plaisante).
Si on continue comme ça, elle va bientot atteindre 300 km/h une RS......
En ce qui concerne ma ST, 230 km/h en Italie, mais il lui faut un peu de temps, sinon 220 km/h facile.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités