J'ai un problème avec mon nouveau montage turboGT2871RS + SCT livewire pour gt28:
Le moteur fonctionne un peu près normalement jusque 1.3 bar. A cette pression j'ai les mêmes performances qu'avec le Bluefin et le turbo d'origine (avec un gros trou jusqu'à 3500 tr).
Normalement il faut fonctionner à 1.5bar avec cette gestion. Or dés que j'essaie de monter la pression, ou que le temps change (pluie, froid), j'ai bien 1.5 bar ou même 1.6 bar jusque vers 5000 tr et ensuite la pression chute à moins de 800gr sans jamais remonter.
En essayant de remettre le Bluefin qui est prévu pour le turbo d'origine, la voiture fonctionne normalement pour une pression inférieure à 1.3 bar. Si je monte la pression, la pression chute vers 4500, puis fait le yoyo entre 1 bar et 1.5 bar jusqu'à 6000tr.
J'ai essayé de débrancher l'actuator: la pression monte à 1.8 bar puis chute (toujours à moins de 800gr) vers 4500/5000 tr sans jamais remonter.
J'ai essayé de me mettre en direct: rien n'y fait, la pression chute.
J'ai desserrer l'actuator: même symptome après avoir corrigé la pression dans le SCT Livewire
J'ai essayé de changer les ratios air/essence en mettant toujours plus riche: aucun résultat.
Je me demande si le programme sensé être pour GT28 n'est pas un programme pour turbo d'origine.
Quelqu'un pourrait-il me dire jusqu'à quelle pression on peut fonctionner sans perte de charge avec un SCT livewire pour turbo d'origine.
Quelqu'un aurait-il une explication.
Dans le pire des cas quelqu'un serait-il près à échanger mon SCT livewire (le programme pour la configuration stock vaut 15€ chez OPS sport) contre un Bluefin pour GT28?

inutile de dire que personne ne comprends ce qui cloche