Page 1 sur 1

KW V1

MessagePublié: 24 Mars 2011 1:32
par benjy87
Hello les Fordistes,

je pensais sérieusement invéstire dans 4 tiges KW mais en V1, j'ai pas mal lu des topic parlent des V3 mais bon un peut cher quand meme alors je pensais me tenir au V1.

Quand pensez vous ?
Es-ce des bonnes suspensions ?
Comparer a la V3?
Valable de mettre 1500frs la dedant en sachant que le chassis d'origine est deja bon.

Merci pour votre aide

Re: KW V1

MessagePublié: 24 Mars 2011 2:18
par dam
ben c'est un risque a prendre ;) moi je l'ai pris, et je suis pas déçu du tout :love: :love:
maintenant j'ai aussi réfléchi pour du V1!!! et perso je pense que ça doit pas être mieux que de l'origine !!! j'ai pris le pari de prendre du V3 pour régler au mieux (afin d'avoir la meilleur accroche possible sur le train avant , sans oublier l'arriere bien sur ;) ) et surtout je fais un peu de circuit (tout dépend de l'utilisation !!)
pour ceux qui ont peur, de ne pas savoir régler les V3, ils sont fourni avec un setup de base qui va deja bien !! je pense proche de l'origine ;)
moi a 80000km les amortisseurs etaient raide !!! je pense qu'a 50000km, si quelqu'un en remettais des amortos neufs, il serais surpris de du fonctionnement de sa focus (je parle d'une focus qui roule comme une sportive pas d'une focus qui fait de la balade ;) )

Re: KW V1

MessagePublié: 24 Mars 2011 10:08
par FRSBoy
dam a écrit: je pense qu'a 50000km, si quelqu'un en remettais des amortos neufs, il serais surpris de du fonctionnement de sa focus (je parle d'une focus qui roule comme une sportive pas d'une focus qui fait de la balade ;) )
+1 ;)

Re: KW V1

MessagePublié: 24 Mars 2011 16:22
par benjy87
Oui c'est sur, je vois bien ce que tu veut dire.
Je vais aussi sur circuit assez souvent et je trouve qu'avec la suspension d'origine tu es vite limité :neutr:
Maintenant je ne pense pas avoir les connaisances pour régler au mieux et optimiser les V3 donc je pensais que les V1 était deja pas mal du tout pour une utilisation de tout les jours et sur circuit de temps en temps.

Donc toi tu dis que les V3 ca vaut vraiment le coup part rapport au V1? :cry:

Re: KW V1

MessagePublié: 24 Mars 2011 16:35
par FRSBoy
V3 c'est mieux car c'est 2V au dessus de V1... :mrgreen:

Re: KW V1

MessagePublié: 24 Mars 2011 16:41
par nex74
Hello, je viens de poser des V1, il sont plus dur que l origine, on peut régler la hauteur... Mais si j avais su j aurai investi dans des V3, pour la simple raison du réglage de la compression.... Avec les V1 sur un virage appuyer, la voiture rebondi... On dirait des pompes a vélo...:(.Pour une utilisation de tous les jours et de temps en temps du circuit ils iront très bien, mais pour la différence de prix vaut mieux attendre et prendre des V3. Voilà mon point de vue

Re: KW V1

MessagePublié: 24 Mars 2011 16:55
par dam
oui ca vaut vraiment le coup les V3 bon moi je peut que comparer par rapport a des origines (j'ai pas essayer de V1) ;)
comme je le disais un peu plus haut les V3 sont livré avec un setup prédéfini qui va déjà pas mal !! après si tu ajustes, tu seras a un ou 2 click autour !! et je pense meme qu'il y aura juste la detente a ajuster par rapport au setup fourni ;) ( a durcir un poil )

Re: KW V1

MessagePublié: 24 Mars 2011 20:49
par R21cosfocus
Vous les achetez ou les V3 et surtout à quel prix?

Re: KW V1

MessagePublié: 24 Mars 2011 21:10
par dam
moi je l'ai acheter ici ;) http://j-w-racing.co.uk/product.php/655 ... cus_rs_mk1

ca vaut le coup en ce moment car la livre rattrape l'euro ;)

Re: KW V1

MessagePublié: 24 Mars 2011 21:43
par R21cosfocus
Merci Dam

Re: KW V1

MessagePublié: 29 Mars 2011 7:31
par riuben88
comment ca se passe avec le service des autos si on monte de V1 ou V3?

homologué?

Re: KW V1

MessagePublié: 29 Mars 2011 12:21
par cujo
si tu achetes en suisse, c est homologuer et tu devras passer une visite que pour les suspensions. ;)

Re: KW V1

MessagePublié: 30 Mars 2011 19:21
par riuben88
cujo a écrit:si tu achetes en suisse, c est homologuer et tu devras passer une visite que pour les suspensions. ;)


ok merci. tu sais ou ils vendent les V3 par hasard?

Re: KW V1

MessagePublié: 31 Mars 2011 12:30
par cujo
presque tous les revendeurs de pieces vendent du kw, regarde sur google.ch
sinon, il y a carex. ils sont associé a ford suisse et tu peux commander dans n importe quel garage ford. avec carex, j ai toujours recu mes pieces dans la semaine. ils ont un gros stock. ;)