plaque sandwitch

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

plaque sandwitch

Messagepar davidvincent » 03 Mai 2011 15:16

bonjour a tous
je viens de faire l acquisition d un mano SPA pour la T° d eau et la pression d huile
j ai voulu egalement commandé la plaque sandwitch pour pouvoir monter ma sonde de pression et la personne d oreca m a demmandé de qu elle filetage il s agit :/
etant novice je fait appel a vous pour me le dire
et si des personne ont egalement acheté cette plaque pour une sonde, pouriez vous me dire ou me la procurer
merci
davidvincent
Elève conducteur

Re: plaque sandwitch

Messagepar olivers » 05 Mai 2011 20:27

le probleme c'est que sur la rs il y a déja une plaque sandwich qui sert a refroidir l'huile moteur a chaud et la réchauffer a froid.
il faudrait mieux positionner ta sonde sur la sortie huile pour le turbo .
sinon le filetage de la vis d'extension de la plaque sandwich c'est du 18x150 ;)
olivers
Pilote

Re: plaque sandwitch

Messagepar RicoRS » 17 Mai 2011 23:01

davidvincent a écrit:bonjour a tous
je viens de faire l acquisition d un mano SPA pour la T° d eau et la pression d huile
j ai voulu egalement commandé la plaque sandwitch pour pouvoir monter ma sonde de pression et la personne d oreca m a demmandé de qu elle filetage il s agit :/
etant novice je fait appel a vous pour me le dire
et si des personne ont egalement acheté cette plaque pour une sonde, pouriez vous me dire ou me la procurer
merci

Salut,
J'en ai installée une sur ma voiture pour brancher les compteurs de t° et de p° d'huile. Tu trouvera en première page du forum le TUTO qui explique comment se brancher.
Tu peux trouver une plaque à un bon prix ici : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2494&ra=
Au moins tu ne devrais pas te tromper :D
RicoRS
Elève conducteur

Revenir vers Focus RS