Page 1 sur 1
Probleme de demarrage

Publié:
02 Juin 2011 20:17
par stephane
Bonsoir je constate depuis hier que ma RS démarre mal selon je pense mon niveau de carburant qui été prêt de la réserve et 4 a 5 fois sur le bouton vert pour que le régime moteur se stabilise.Peut être simplement un hasard ? déja rencontrée ce mal ou absolument rien a voir?

Re: Probleme de demarrage

Publié:
03 Juin 2011 23:12
par R21cosfocus
Cà ne m'est jamais arrivé et jamais entendu parlé?!
Re: Probleme de demarrage

Publié:
04 Juin 2011 8:46
par stephane
et bien j'ai constater ça a 2 reprise lorsque je suis prêt de la réserve sans que le voyant ne s'allume j'ai des difficulter a démarrer le moteur, fond de réserve surement.
Re: Probleme de demarrage

Publié:
04 Juin 2011 12:46
par Benji78
bonjour,
j'ai eu a peu pres ce phénomène mais tout simplement du a une durite du turbo mal fixée ( collier a la con ) donc une petite prise d'air qui fait que la voiture stabilise mal au ralenti et d ratés aussi ( d trou )
Re: Probleme de demarrage

Publié:
04 Juin 2011 23:08
par Grims
Ça m'est déjà arrivé, j' été garé en descente et en réserve de chez réserve, et 30 seconde après le démarrage elle a "déjaugé", et c'est revenu dans l'ordre une fois revenu sur du plat
Re: Probleme de demarrage

Publié:
04 Juin 2011 23:26
par stephane
c'est exactement ça elle déjauge quand le réservoir est sur la réserve ça me rassure quand même.
Comment vous faites pour démonter le filtre a huile ? vraiment galère j'arrive pas a passer un doigt punaise c'est galère ces anglais alors
Peut t'être plus facile a avoir par le dessous ou le dessus?????? help
Re: Probleme de demarrage

Publié:
05 Juin 2011 12:43
par kevRs80
passes par en dessous

Re: Probleme de demarrage

Publié:
05 Juin 2011 13:42
par stephane
ok merci je m'en doutais un peu
Re: Probleme de demarrage

Publié:
24 Juin 2011 21:20
par franck
C'est meme problématique ce dejaugeage de carburant ,
Sur Cicruit les petits malins ont l'habitude de tourner avec leurs petites GTI avec le strict minimum ce qui est normal pour une question de poids me direz vous ,c'est a dire 1/4 du reservoir.
J'ai trouvé l'idée pas mauvaise en elle et c'est vrai que la FOCUS RS plus legere tiens bien mieux la vitesse dans les virages rapides ...jusqu'a la 4eme seconde sur un long virage a droite ou on est pleine charge et bien coupure coupure d'essence , je comprenais pas au debut et quand je me suis apercu qu'a chaque fois dans ce long virage la reserve s'allumait j'ai comprit .
Oui c'est dommage que sur une voiture comme ca le reservoir ne soit pas cloisonné pour eviter cela .
J'espere que le carter d'huile est lui cloisonné pour eviter le manque d'huile également sur la pompe ??
Un collégue en a mis un sur sa Golf G60 car sinon casse assuré pour lui .