dump valve forge split r??

bonjour!!
alor voila j'ai essayé de metre une dump valve sur ma focus en cisrcuit ouvert et j'ai eu plusieur souci. deja ralenti instable, elle calai tous le temps, et a chaque relacher de pedale un joli pchitt mais une grosse petarader a l'echappement
meme plus que sa, carement un grosse explosion dans l'echappement... je pence que c'est du au fait que lecu n'a plus l'info de la recirculation donc mauvaise combustion a la decharge.
du coup voulant a tout prix ma dose de pchitt j'ai fait 2 3 recherche et je suis tomber sur cette dump valve
http://www.forgemotorsport.com/content. ... =FMDVSPLTR
alor d'apres mon anglais niveau college
j'ai compris qu' elle a plusieur mode de montage. un en circuit fermer (recirculation), un en circuit ouvert (pchitt pchitt) et un dernier en mode hybride celui qui m'interesse
donc si j'ai tout bien compris sa fonctionne comme un dump a recirculation pour l'ecu donc plus de souci d'injection (ralenti et flamme =) ) et en plus il y a le PCHITT!!! donc du tout bon!!
Quand penser vous les amis fordiste???
tchaooo
alor voila j'ai essayé de metre une dump valve sur ma focus en cisrcuit ouvert et j'ai eu plusieur souci. deja ralenti instable, elle calai tous le temps, et a chaque relacher de pedale un joli pchitt mais une grosse petarader a l'echappement

du coup voulant a tout prix ma dose de pchitt j'ai fait 2 3 recherche et je suis tomber sur cette dump valve

http://www.forgemotorsport.com/content. ... =FMDVSPLTR
alor d'apres mon anglais niveau college


donc si j'ai tout bien compris sa fonctionne comme un dump a recirculation pour l'ecu donc plus de souci d'injection (ralenti et flamme =) ) et en plus il y a le PCHITT!!! donc du tout bon!!
Quand penser vous les amis fordiste???
tchaooo