merci a tous pour l'accueil!
concernant les impressions, certes la focus n'est pas un foudre de guerre, mais niveau chassis et taille de voiture c'est excatement ce que je cherchais, je trouve que ca tiens mieux que ma sub et que ca garde mieux la corde en virage, a voir lorsque les cv sont la si le train avant n'est pas saturé.
la subaru marchait assez fort et les sensations sont vraiment différentes en 4 roues, ca pousse derriere aussi et il y avait quand même + de 400cv, donc c'est pas trop comparable
par contre evidemment la focus est bcp plus securisante que les 2 caisses à savon
en effet il manque la plaque au dessus du collecteur, elle est un peu rouillée je l'ai démontée pour la décaper!
ce que j'ai a faire dessus:
-revoir le ventilo de radia qui tourne des que le moteur est en route même a froid
-changer le volant qui est vraiment usé
-2 pneus avant, je pense remettre des michelin
pour la vidéo de ma 205 ca me dit trop rien! je sais que j'en avais mis sur streetfire mais j'etais encore en gt2860 pas en gt30
j'en ai une contre une focus rs 2 avec intercooler ligne filtre...avant remap mais je n'arrive pas a remettre sur mon ordi (elle fait desormais 384cv chez shiftech c'est un copain qui a ca avant il avait une mk1 de 310cv)
@+ flo