Est ce difficile y a t'il une procédure particulière a respecter pour le démontage et remontage.
Merci pour vos conseil.
Stéphane.
PS: je totalise 118000 KM et le gars chez Ford ma diagnostiquer le turbo HS quand au prix je n'ose même pas le dire.

Modérateur: Groupe des modérateurs
CHOUI a écrit:Alors pour l'avoir démonté 2 fois ces deux derniers mois, je te conseille déjà de bien mettre du dégrippant partout avant de démonter ( sur toutes les vis ), commences 3-4 jours avant, surtout pour les pare-chaleurs. Ensuite qund tu auras sorti le turbo, prends une pointe à tracer et indexes bien les parties que tu démontes les unes aux autres ( escargots, turbine etc etc ).
Sinon c'est tout simple. Changes les paliers, les segments, les joints. Pour la butée côté admission, la grande plate () j'ai laissé celle d'origine car elle était en bon état et portait beaucoup plus que la nouvelle, discuté avec Dam.
Dans le kit que j'ai acheté pour le refaire, le Oring de l'escargot d'admission n'était pas le bon, j'en ai commandé un en silicone à la bonne dimension.
Voilà. Bonne chance et surtout n'oublies pas l'indexage, ne le négliges pas. Bon courage à toi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités