il ne faut pas croire que c'est nul hein

ca a ses avantages aussi dont :
- celui de pouvoir bien compenser la chute de pression dans les tours si vous en avez alors qu'un manuel n'a que un règlage et ensuite ça ne fait que diminuer depuis la pression max
- celui de pouvoir créer ou diminuer une crête de pression
- être moins dépendant de l'actuateur et de son ressort
avec un MBC il faut avoir un ressort vraiment bien choisi sur l'actuateur sinon tu auras des crêtes de pression ou la pression va chuter dans les tours énormèment (problème des RS1 d'origine pour moi)
dans cet exemple :
http://www.rs25.com/forums/f7/t134797-mbc-vs-ebc.htmlil a un ressort d'actuateur a 1bar et a une pression maxi de 1,38bars
je pense que vous testerez ca avant moi vu que j'ai une épaule HS pour encore un moment donc pas de conduite ni mécanique
mais ca me dirait bien de tester un MBC parce que la j'ai pas mal de lag

du au gros @ et si ca ne chute pas trop entre 4000 et 7000trs pourquoi pas...a voir
p.s.
ca a l'avantage de l'affichage par contre un avc-r et je m'en sers pas mal
ca enregistre la crete maxi
il y a un graph qui permet de voir une courbe de la montée en pression ou sa stabilité c'est utile pour voir si ton spool/lag est bon,meilleur ou pire qu'avant selon les autres modifs qu'on fait
on a des trs/min en numérique qui permettent de règler le ralenti correctement (sur mitsu qui a un défaut de ralenti d'origine c'est utile)
ah et surtout ca permet de compenser les éventuels creux sur la courbe du a l'ECU, par exemple j'avais un trou vers 5000trs alors je montais un peu l'ouverture de la vanne à 5000trs sur l'avc-r et ça lissait un peu la courbe de puissance