Salut à tous,
J'ouvre ce post car je n'ai rien trouvé dans ma recherche sur le forum.
Je m'interesse à la possibilité de mettre en place un récupérateur d'huile sur ma RS mk1.
J'en avais monté un dans ma précédente auto (Peugeot 106 rallye phase 2), et j'en étais content. Ca m'avait permis d'éviter les reflux de vapeur d'huile dans l'admission, et donc de préserver un peu celle-ci, d'voir un ralenti plus stable (actuateur de ralenti non imbibé d'huile à nettoyer en permanence)
Qu'en est-il de la RS ? Est-ce possible (je ne connais pas bien la conception à ce niveau, notamment le rapport avec un moteur Turbo et le besoin ou non d'une éventuelle utilisation des vapeur d'huile comme lubrification possible, etc...)
J'ai regardé un peu sur les forum anglais, mais rien de bien concluant en information pour moi, et surtout c'est afin d'avoir un post en Francais afin de pas raté de subtilité...
C'est le genre d'intervention peu couteuse, interessante, réverssible, et non destructrice qui permet d'aider à la longévité de l'auto je pense.
Merci à vous de vos avis.
Alex