Focus rs au GPL

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Focus rs au GPL

Messagepar Philippe78 » 11 Mai 2012 23:53

Personne a pense un jour de passer au gpl ?
Philippe78
Elève conducteur

Re: Focus rs au GPL

Messagepar bluevio » 12 Mai 2012 12:48

je pense que pour une auto avec un passé si glorieux et apprecier par des connaisseurs dans son etat d'origine sa serait dommage de lui monter un pareil kit :o :o :o :o
bluevio
Co-pilote

Messagepar poulpi06 » 12 Mai 2012 13:00

je verrais plus un passage à l'E85 !!!!
Ford Focus RS1 N°2979 (Vendue...)
Nissa!!!!
poulpi06
Pilote

Messagepar jmr3i » 12 Mai 2012 17:53

Philippe78 a écrit:Personne a pense un jour de passer au gpl ?

a ma connaissance seul vovlo maitrise l utilisation du GPL dans un moteur turbo

sinon autant passer a l E85 comme dit plus haut :D
jmr3i
Membre FRST

Messagepar alexrs1972 » 13 Mai 2012 0:47

mouais une RS est comme elle est, et y a rien à changer dessut....
RS un jour,RS toujours
alexrs1972
Vétéran

Messagepar alex54 » 14 Mai 2012 9:20

Philippe, Philippe, Philippe....

Il faut que tu reviennes à la raison :lol:
Ce que tu demande est indigne et tu devrais te flagéler avec une ortie fraiche tous les soirs pendant une semaine pour avoir posé cette question qui sous entend que tu as du penser à faire ça à ta RS... :neutr: :p :mrgreen:

Si la conso de ta RS te gène, le mieux est de la revendre pour acheter une auto plus en adéquation avec tes capacités financières :geek:

La RS consomme, et c'est normal: il faut bien nourir les chevaux ! :D
Focus RS mk1
alex54
Vétéran

Messagepar pgboo » 14 Mai 2012 10:00

alex54 a écrit:Si la conso de ta RS te gène, le mieux est de la revendre pour acheter une auto plus en adéquation avec tes capacités financières :geek:

Réflexion nulle et hors de propos :evil:

Pour ma part je pense depuis un moment à passer à l'E85, mais le soucis c'est qu'il faut une reprogrammation adéquat et savoir si les injecteurs d'origine de la focus seraient suffisant :/
pgboo
Pilote

Messagepar Rom1 » 14 Mai 2012 10:29

Ohh tout de suite!! Il a pas dis sa méchamment Alex!! Zen zen, c'est les vacances!! (surtout pour moi) ;) :D

Les injecteurs d'origine suffisent et pour la reprog c'est tout a fait possible de le faire avec un dreamscience!!Demande R-one!
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Rom1
Vétéran

Messagepar pgboo » 14 Mai 2012 10:55

Rom1 a écrit:Ohh tout de suite!! Il a pas dis sa méchamment Alex!! Zen zen, c'est les vacances!! (surtout pour moi) ;) :D

Sorry c'est la fatigue qui m'a fait parler. :oops: :dodo:

Rom1 a écrit:Les injecteurs d'origine suffisent et pour la reprog c'est tout a fait possible de le faire avec un dreamscience!!Demande R-one!

Le problème du dreamscience c'est trouver un DSF3000, j'ai l'impression que dreamscience ne vend plus que le Ultra qui est du coup 'achement plus cher :lol:
Si jamais j'en trouve un en occase je me tournerai du coté de R-one merci ;)
pgboo
Pilote

Messagepar alex54 » 14 Mai 2012 13:28

pgboo a écrit:
alex54 a écrit:Si la conso de ta RS te gène, le mieux est de la revendre pour acheter une auto plus en adéquation avec tes capacités financières :geek:

Réflexion nulle et hors de propos :evil:

Je persiste et signe :mrgreen: :D
Quand on achete une RS, on sait qu'il faut un budget pièce de qualité et essence c'est comme ça ;)
On trouve de belle sportive qui marchent bien et consomme vraiment moins que la RS ;)
(désolé je ne suis pas talibant et j'aime l'automobile sportive qui carbure à l'Essence peu importe la marque et le rang)

Et puis apres tout dépend des Km c'est vrai, mais je ne pense pas qu'un montage GPL avec reprog eventuelle voir adaptataion des injecteurs, etc, soit interressant financièrement sur le long terme si on roule peu ;)
Focus RS mk1
alex54
Vétéran

Messagepar pgboo » 14 Mai 2012 14:10

Pour ma part il est hors de question de vendre la focus, je l'ai acheté c'est pour la garder jusqu'à ce qu'elle me lâche ou que je la refile a mon gamin (c'est pas prêt d'arriver :lol:). C'est une de mes voitures de rêve, j'y ai fait des modifications dessus pour qu'elle me corresponde plus et que je prenne encore plus de plaisir avec.
Ton raisonnement est donc complètement con, je veux garder cette voiture mais veux qu'elle consomme/coute moins cher en carburant (d'où l'option E85 pour ma part, pas fan du GPL non plus car système trop cher et trop contraignant). Je ne vois pas pourquoi je devrai la vendre et acheter autre qui ne me donnera pas forcément du plaisir/le même plaisir à la conduite.
C'est comme les gens qui adorent une voiture, ne s'en lassent pas forcément mais qui décident de la vendre pour essayer autre chose ça me dépasse. (Et si on extrapole, est-ce qu'il font pareil avec leur femme? ).

Ah oui et la focus est ma voiture de tous les jours, et je fais 60km/jour pour aller/revenir du taf et c'est aussi avec elle que je pars en vacances.

Donc voila c'est tout a fait le genre de commentaire qui ne sert complètement à rien dans ce topic car ce n'est pas la question qui est posée.
pgboo
Pilote

Messagepar alexrs1972 » 14 Mai 2012 14:22

:zen: les ptits loup
RS un jour,RS toujours
alexrs1972
Vétéran

Messagepar pgboo » 14 Mai 2012 14:28

Désolé mais Image :mrgreen:
pgboo
Pilote

Messagepar alex54 » 14 Mai 2012 15:09

Boo moi j'suis Zen, je suis plutot tolerant chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux :lol: Pas de soucis pgboo, je comprends ton point de vue ;) un forum est fait pour débattre et transmettre/confronter ses idées. Faut aussi prendre mon premier message au 3eme degré je me prend rarement au sérieux sur ce genre de sujet. :)
D'accord que ce n'est pas le sujet ici (et désolé de polluer le post :oops: ) mais c'est interessant d'en parler car ca fait partit du sujet.
Si on veut répondre à la question de philippe, je lui dirait: va voir un monteur de solution GPL et demande un devis pour ta voiture, ce sera plus interessant (car il ne me semble pas qu'ici quelqu'un ait déja monté un tel systeme dans une RS1 :neutr: ).
Focus RS mk1
alex54
Vétéran

Messagepar dam » 14 Mai 2012 15:13

moi j'aimerais bien faire le contraire :mrgreen: rouler a la elf competition 102 ron :twisted:

ok ===>>> je sors :whistle:
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
dam
Membre FRST

Suivant

Revenir vers Focus RS