a partir de combien de km doit on commencer a prévoir une réfection ou un gros entretien sur les focus RS1 ?
que se soit moteur ou chassie
merci

Modérateur: Groupe des modérateurs
dam a écrit:ben a vrai dire je sais pas tropcertain commence une refection moteur quand les pistons ont un trou !!!
![]()
la mienne a 107000km et je pense pas qu'elle en ai besoin![]()
après si d'origine y a pas réellement de gros entretien (comparé a une cos avec tout ces ponts )
par contre y a quelques pièces d'usure (pompe intercooler, frein ) qui sont pas données... mais il y a de bonne alternative
alex54 a écrit:Une refection se fait si la voiture a été maltraitée ou emmenée loin en Km...
Tu peux en faire une si les trains et autre carroserie 'cachée' sont abimé (rouille) comme on voit parfois sur le forum Anglais![]()
Après tout dépend finalement de l'auto et du prix que tu va mettre dedans: Entre une à 50.000km que tu va payer 16.000 euros et une à 150.000 que tu paiera (sans doute) dans les 10-12.000 euros, il y aura rien à faire sur la première mais sans doute beaucoup à revoir sur la deuxièmeapres c'est toujours la meme chose. Perso avec l'experience je préfère mettre plus dans une auto et ne pas etre emmerder
Rom1 a écrit:Redonne la a Dam et lui te file sa FRS!!
adri' a écrit:la mienne va bientot retourné en annonce quand j'aurai le temps de fair des photo...
14300€
72000km
decata , flexipipe blueflame
dreamscience
bar anti roullie h&r
kit 3 mano
jante noir époxy
![]()
FRSBoy a écrit:Ou alors un manique qui aime les autos nickelles, quand mon garage sera fini la mienne y passera aussi, et elle n'a "que" 64000km.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités