106 01 a écrit:A première vue il se base sur le GPS , la température ext , humidité ....
Un gars sur le forum 106 s16 a passé sa 106 sur ce logiciel et peu de temps après sur un banc de puissance .
A 1 cheval prêt il était pareil .
C est pour ça que j ai quand même envie d essayer ( juste pour me donner une idée )
Par contre je n ai vraiment aucune idée des paramètres qu il fait rentrer ( valeur de cx , rapports de boîte .... )
Si quelque un à des infos je suis preneur .
J ai essayé un départ arrêté en 0 à 100 et je suis en 6,4 sec .
Ça a l air plausible non ?
tu me donnes envie de tester ^^ par contre non ca ne se base pas sur le GPS c'ets ecrit sur leur site
Non, PerfExpert n'utilise pas le récepteur GPS de votre téléphone, celui-ci est inapproprié pour des mesures fiables et détaillées de puissance.
les magazines sérieux papiers echappement,top gear et certainement d'autres se servent de ça avec un GPS
http://www.vboxmotorsport.co.uk/index.p ... nce-meters la cest pas le meme prix
quand a la comparaison banc/appareil c'est ce que je disais deja, le probleme c'est que soit le type qui passe au banc soit toi, tu vas avoir tendance a modifier les reglages du software pour obtenir le resultat attendu
n'importe quel professionnel sérieux vous dira que un banc ca sert surtout a un comparo avant/apres modifs
6.4 avec une caisse d'origine a moins que tu ne sois le roi du DA non pas plausible
les 6.7s d'origine sont deja extrement difficiles à réaliser
enregistrez vous sur zeperfs
http://www.zeperfs.com/fiche1020-ford-focus-rs.htm comme ça vous aurez accès aux diverses mesures (il y en a 10 pour le 0-100 typiquement ca donne une excellente idée)
bon allez je vais tester on verra bien ! pire que dynolicious c'est difficile, le fait que on peut mesurer la puissance une fois lancé et un bon point c'ets comme ca qu'on a des resultats fiable (en 3ème-4ème on le fait generalement)