probleme bluefin

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

probleme bluefin

Messagepar adri041091 » 24 Avr 2013 20:30

bonjour a tous, alors voila j ai acheter un boitier bluefin d occasion , je suis en decata et admission kn , j'ai brancher le boitier en suivant les instruction . deja quand je l'ai brancher sa me marquer deja bluefin installer alors que je n avai rien fait , j'ai continuer les etape et au moment de vouloir installer le bluefin le boitier fai un petit bruit bizare et me marque program dismatching code erreur 0010 mais quand j enleve le boitier j'ai bien la reprog de faite car sa marche bocou mieu et le mano de turbo se bloque a 1.5bar. seulement au bout de 10 min si je tire dedan soit le turbo se bloque et ne monte plus au dessus de 0.5 bar soit sa repasse a l origine et dés que je rebranche le boitier sa remarche alors que sa ne s installe pas correctement !! alors d ou cela peut venir ? du fet que la dump valve et l actuateur soit d origine et y aurai une securiter ? ou que c'est tout simplement mal installer mais que signifie ce code erreur car quand je lie les code defaut dans extras y en a aucun . et ce que je trouve bizard c'est que la premiere fois que je l ai brzncher sa ma directement mis bluefin installed et apre sa me demandr si je voulai repasser a l origine alors quel n etai pas reprogrammer avan !

merci de votre aide cordialement
adri041091
Elève conducteur

Re: probleme bluefin

Messagepar Enthanal » 25 Avr 2013 8:08

Logiquement la 1ere fois avec un bluefin il faut sauvegarder la carto stock, avant d'installer la tune.

Apres je sais pas du tout ce qui peut se passer dans ton cas :bah:
Enthanal
Pilote

Re: probleme bluefin

Messagepar adri041091 » 26 Avr 2013 15:34

Merci , effectivement sa devrai sauvegarder l origine quelqun a une idee d ou cela peut venir ?
adri041091
Elève conducteur

Revenir vers Focus RS