bonjour a tous, alors voila j ai acheter un boitier bluefin d occasion , je suis en decata et admission kn , j'ai brancher le boitier en suivant les instruction . deja quand je l'ai brancher sa me marquer deja bluefin installer alors que je n avai rien fait , j'ai continuer les etape et au moment de vouloir installer le bluefin le boitier fai un petit bruit bizare et me marque program dismatching code erreur 0010 mais quand j enleve le boitier j'ai bien la reprog de faite car sa marche bocou mieu et le mano de turbo se bloque a 1.5bar. seulement au bout de 10 min si je tire dedan soit le turbo se bloque et ne monte plus au dessus de 0.5 bar soit sa repasse a l origine et dés que je rebranche le boitier sa remarche alors que sa ne s installe pas correctement !! alors d ou cela peut venir ? du fet que la dump valve et l actuateur soit d origine et y aurai une securiter ? ou que c'est tout simplement mal installer mais que signifie ce code erreur car quand je lie les code defaut dans extras y en a aucun . et ce que je trouve bizard c'est que la premiere fois que je l ai brzncher sa ma directement mis bluefin installed et apre sa me demandr si je voulai repasser a l origine alors quel n etai pas reprogrammer avan !
merci de votre aide cordialement