nan désolé ma reprog sortait de chez lui, résultat moins bon que quelques unes des RS1 avec bluefin/dreamscience selon les courbes postées sur ce forum
pour plus cher et question conseils il est nul

il me dit après la reprog "il aurait fallu changer l'actuateur" pas un peu tard non ? elle était restée 2 semaines chez lui !
une reprog ca met 1 jour quand on sait ce que l'on fait..meme sans banc alors avec...il aurait pu m'appeller et me le dire plutot que de faire la reprog dans l'etat
un préparateur valable il doit te demander ce que tu as sur ton auto et ce qu'il faudrait changer avant pas après

j'ai vu les résultats de 5 autres préparateurs il n'est pas dernier de la liste mais pas loin
edit :

les prix ont augmenté et pas un peu en plus ! 4600fr la reprog avec un cata sport compris, mais bien sur

tous les "vieux" préparateurs sont à fuir, y compris Seymaz ils font des prépas comme en 1980 sauf qu'aujourd'hui on a des voitures modernes ou l'informatique/electronique ca passe avant n'importe quelle expertise en mécanique auto ce sont des hackers qu'il faut maintenant pas des "ingénieurs motoristes"
seymaz est un adepte du pic de pression coup de pied aux fesses qui bluffent le client au passage
plein de pièces qu'il dit de changer sont inutiles alors qu'il manque les bonnes (genre actuateur,soupape de recirc, intercooler que "étrangement" la plupart des prépas RS1 sur ce forum ont)
ma reprog date de 2004 hein ca date, tout peut changer mais au vu de ses prix annoncés et des résultats/pièces annoncées sur son site je doute...