Je me suis peu exprimé sur le forum a ce sujet mais je suis passer en hybrid (S202).
Tout se passait bien jusqu'au jour ou j'ai eu des problèmes de pression (1.7/1.8 en race+), et même en jouant avec le %wastegate, pas moyen de faire chuter la pression.
J'ai décider de repasser en carto origine, et j'ai le même problème, je prend 1.3 voire plus, cela dis mon AFR est correct, et je n'ai pas le fameux code défaut P0234 qui indique un overboost.
A ce stade je me demande encore si je n'ai pas un soucis avec le Map ou mon mano stack.
J'ai tester 3 actuateur différent (forge, origine et origine turbotechnics), la wastegate n'est pas grippé, et je n'ai apparemment pas de fuite au niveau des durits.
Je me suis donc rabattu sur l’électrovanne, celle que j'avais été pour ainsi dire neuve (4000km), j'ai décider de remettre l'ancienne, je ferais un essai demain (c'est tard

PAR CONTRE, il y' a un truc que j'ai trouver bizarre.
Pour rappel le turbo souffle du côté entrée et l'air sort soit a l'actuateur soit dans l'admission

Je me suis amusé a souffler au cul (entrée) de l'électrovanne, et l'air sort du côté actuateur.
Ensuite j'ai branché l'électrovanne sur une batterie (elle fonctionne, on écoute un clac), j'ai resoufflé dedans, et la surprise l'air ne sort plus...
J'ai refait l’expérience avec mon autre électrovanne et rebelote.
Alors question, si l'électrovanne fonctionne normalement, a quoi sert la sortie côté admission puisque rien n'en sort?