circuit

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

circuit

Messagepar vinss313 » 27 Jan 2014 16:49

adieux a tous alors je compte prendre la licence ffsa pour aller tourné sur nogaro et j'aurais souhaité avoir des infos sur la prise de licence dans un premier temps et surtt avoir des conseils pour la future première session(outil ou pièce à prendre possibilité de posée des tentes ect) et la préparation de la voiture.
actuellement j'ai des kw3,durite renforce, un calorstat plus faible en indice,dreamscience,actuateur forge,dump valve dv 30 ,ligne et decata,et un ptit filtre dans la boite a air la j'attends des durite avia pour l'huile je tourne en yacco galaxie 15w50 puis en gommar j'ai des federal 595 rs r d'ailleur tres bon produit pour l'instant niveau freinage je met des disques neuf a l'arriere et devant ce origine pour les disques et plaquettes ferrodo performance merki pour les retours
vinss313
Elève conducteur

Re: circuit

Messagepar ciric09 » 27 Jan 2014 21:24

et je vais prendre la licence au moi d'avril ,si sa te dit on pourras y aller ensemble.
apres je pence prendre ma caisse a outil du scotch armé du fil de fer de l'huile et de l'eau . je pence que sa ira deja.
ciric09
Vétéran

Messagepar alex54 » 28 Jan 2014 10:56

8o 8o

WTF (comme disent les Djeun's :mrgreen: )

Vous avez pris de la drogue ici, KéssVoousDites ??? :lol: :lol:
Focus RS mk1
alex54
Vétéran

Messagepar vinss313 » 28 Jan 2014 14:34

???heu pas de drogue de mon coté??? enfin je compte pas faire une pure circuit madame est censé conduire aussi sur circuit juste de temps en temps . une mixte quoi .sinon tu as des retour d'experience sur circuit et sur nogaro en particulier ???
vinss313
Elève conducteur

Messagepar cujo » 28 Jan 2014 15:09

Y a la licence FIA a hockenheim sinon, balance un peu d info focus_fan ;)
cujo
Membre FRST

Messagepar ciric09 » 29 Jan 2014 10:10

alex54 a écrit:8o 8o

:nuts: :nuts: je comprend pas trop pourquoi tu dit sa???
ciric09
Vétéran

Messagepar alex54 » 29 Jan 2014 10:36

ciric09 a écrit:
alex54 a écrit:8o 8o

:nuts: :nuts: je comprend pas trop pourquoi tu dit sa???

Je viens de relire les posts et je confirme: vous avez amené le sujet comme un cheveux sur la soupe, sans poser le décor et avec des explications succintes, et sans réelle ponctuation dans l'écriture des phrases. Bon vous avez l'air de vous comprendre entre vous donc je vous laisse... Au final ça pique les yeux, et bien que j'ai compris l'idée, les interventions n'ont ni que ni tete (meme la mienne vous allez dire :lol: ). Bon je vous laisse entre vous désolé :oops: :oops:
Focus RS mk1
alex54
Vétéran

Messagepar ciric09 » 29 Jan 2014 13:35

en meme temp ,comment veu tu amener sa?? :/
je vois vraiment pas se qui t'embete :roll:
ciric09
Vétéran

Messagepar vinss313 » 29 Jan 2014 13:40

circic09 on s’appelle pour le reste je vais chercher ailleurs.
vinss313
Elève conducteur

Messagepar alex54 » 29 Jan 2014 15:16

Ehh les gars, Zen, faut pas le prendre comme ça ... c'est toujours difficile de s'exprimer par ecrit sur un forum (je palre pour moi là ;) ) vous pouvez rester ici hein :o :oops: :oops: :lol: ;) ;)
Focus RS mk1
alex54
Vétéran

Messagepar focus_fan » 29 Jan 2014 21:52

C'est quand même vrai que ce n'est pas toujours facile de comprendre certaines personnes… faites un petit effort les gars. Utilisez la ponctuation, les majuscules, etc... ;) Merci! :jap:

En plus, ici, on mélange les notions de préparations à des infos concernant une licence auto. Il faudrait faire des sujets distincts ou, mieux, voir ce qui existe déjà à ce sujet et compléter. :bien:

cujo a écrit:Y a la licence FIA a hockenheim sinon, balance un peu d info focus_fan ;)

Le cours pour la licence à Hockenheim que j'ai réalisé se passe à Hockenheim, sur le circuit F1. Il est organisé par l'ACS, a lieu sur 2 jours et permet ensuite d'obtenir une licence (en Suisse). ;)
Le prochain cours a lieu les 10-11/03/14. Il coûte quand même 1190 CHF. :roll:

Plus d'infos sous
http://www.fahrkurs.ch/fahrkurs-fr/hock ... sp?navid=8
focus_fan
Président FRST

Messagepar vinss313 » 30 Jan 2014 10:21

ben il me semble que la prise d'une licence auto implique forcement une préparation de l'auto enfin un minimum?
Moi je voulais juste savoir quoi prendre pour ma 1er sortie( tu vois genre un crick tous les liquides de l'auto etc ) et pour la licence ffsa connaitre simplement des personnes titulaires de cette licence mais j'ai trouvé sa en quelque clic sur un autre forum sans prise de tête et sans justicier de l’écriture avec des réponses claire.
Merci des infos pour la licence fia mais je suis sur toulouse et sa me fais un peux loin et un peux cher .Pour moi un forum c'est un moment de détente et d’échange et pas un contrôle de français ou une dictée ou m'entendre dire ce genre de chose.
Je vais me faire ma propre expérience c'est bien mieux .Puis alex on sait jamais peux être que je verrai ta trombine à nogaro tu ma l'air d'avoir une bonne tête sur ta photo :lol:
vinss313
Elève conducteur

Messagepar alex54 » 30 Jan 2014 10:26

vinss313 a écrit:ben il me semble que la prise d'une licence auto implique forcement une préparation de l'auto enfin un minimum?
Moi je voulais juste savoir quoi prendre pour ma 1er sortie( tu vois genre un crick tous les liquides de l'auto etc ) et pour la licence ffsa connaitre simplement des personnes titulaires de cette licence mais j'ai trouvé sa en quelque clic sur un autre forum sans prise de tête et sans justicier de l’écriture avec des réponses claire.
Merci des infos pour la licence fia mais je suis sur toulouse et sa me fais un peux loin et un peux cher .Pour moi un forum c'est un moment de détente et d’échange et pas un contrôle de français ou une dictée ou m'entendre dire ce genre de chose.
Je vais me faire ma propre expérience c'est bien mieux .Puis alex on sait jamais peux être que je verrai ta trombine à nogaro tu ma l'air d'avoir une bonne tête sur ta photo :lol:

:lol: je le prend bien t'inquiète, j'assume le fait d'etre un justicier de l'écriture, j'aime trop le langue de Molière pour ne pas l'être :bah: :mrgreen:
Quand à ma trombine, oui sans doute, mais bon j'ai arreté de faire du circuit depuis quelques années :non: je n'ai plus le temps (j'en suis triste d'ailleurs mais on ne peut pas tout faire dans la vie :bah: )

Bonne prépa à toi ;)
Focus RS mk1
alex54
Vétéran

Messagepar cujo » 30 Jan 2014 19:04

Merci :super:
cujo
Membre FRST

Messagepar focus_fan » 01 Fév 2014 12:39

vinss313 a écrit:Pour moi un forum c'est un moment de détente et d’échange et pas un contrôle de français ou une dictée ou m'entendre dire ce genre de chose.

La base d'un échange est quand même la compréhension entre personnes. ;) :roll: Après, si tu préfères un autre forum que le nôtre, libre à toi d'y aller débattre ce que tu souhaites, pas de soucis. ;)
focus_fan
Président FRST

Revenir vers Focus RS