Voilà j'ouvre le topic dédiée à ma RS numéro 4276

Je l'ai achetée complétement d'origine (par contre il y avait un chip "Ford Motorsport" dessus que j'ai viré trop puissant je patinais en 4.).
La voiture totalise actuellement environ 98'000km je viens de faire le dernier service.
Configuration actuelle :
Moteur :
-Cata Sport Milltek 200 cellules
-K&N Gen 2
-Flexible d'échappement Mongoose
-DV Forge 0007 ressort jaune
-Actuateur de WasteGate forge ressort bleu
-Durite admission en Inox
-DreamScience Stratagem ULTRA en mode TRACK
-Tube + Silencieux d'échappement d'origine.
Châssis :
-Tout est d'origine.
-Jantes d'origine repeinte en noir matte.
A Faire :
Moteur :
-Montage ligne complète en INOX homologuée CH. Marque : Friedrisch Motorsport
-Virer les 2x double sorties d'échappement pour poser 2x Rond de 100mm.
-Collecteur 4-1 (Dès que le collecteur à 300USD est dispo sur Ebay j'achète).
-Intercooler Airtec
Châssis :
-Pose du Kit combiné Fileté BC Racing.
-Terminer la calandre "Grille complète" noir matte sans logo Ford.
-Posé les entretoises 12mm de chez Ford.
-Enlever les Angel Eyes et remettre les feux d'origines que j'aurais modifié qui auront un fond tout noir.
-Poser les clignos noirs fumé + cache noir anti-brouillard.
-Feux arrière noir fumé légal.
-Virer le "Focus" du haillon.
-Poser la lame au pare-choc avant.
Le passage au banc est prévu pour le 10 JUIN

Les photos au prochain post.
Enjoy !
