l'embrayage fait le fusible, le reste ne risque pas trop, si tu as trop de couple il va commencer à patiner deja
j'ai du changer mon embrayage a 100'000km sur la mitsubishi, je sentais bien qu'il patinait parfois, tu enfonces l'accélérateur, les tours-minutes montent mais pas la vitesse, à la pédale je dirais que on sent que l'auto mouline dans le vide et surtout il était devenu quasi impossible de démarrer en côte, failli rester bloquer dans un parking sous-terrain

l'embrayage ne "crochait" plus
Amoniks il faut regarder si il y a un boulon de règlage quelque part au niveau de la pédale, si c'est comme sur Mitsubishi bon courage car il faut se contortionner pour la règler
"à vérifier" : un mécano m'a dit que on pouvait changer la hauteur car elle ne variait pas l'ouverture-fermeture mécanique mais uniquement quand elle se faisait par rapport à ton appui avec le pied
"certain" : il ne faut pas la règler au maximum haut mais laisser quelque mm de marge car sinon l'embrayage sera à la limite de l'activation tout le temps et ça va forcer sur le système, j'ai testé hormis le fait que on doive se mettre le genoux dans l'oeil pour re-embrayer, on sent bien que la pédale "vibre" à peine on l'effleure