Bonjours tout le monde
Je me re-présente brièvement. Je m'appelle Lilian je viens de Gaillac dans le 81 à coté de Toulouse où j'y bosse ( Airbus ). Je suis fan de bagnole, drogué de mécanique performante on va dire, comme la plupart, qui, comme moi sont tombé dedans quand ils étaient petit, avec leur père ou autre. J'ai possédé plusieurs petites sportives, dont plusieurs que j'ai restauré de A à Z ( Golf 1 GTI karman, golf 2 16s KR, golf 2 G60, golf 4 GTI , Clio 2 RS 182) et pour finir mon rêve depuis des années. Pour la petite histoire, je ne connaissais pas la focus RS mk1 ( que la mk2 car, bien plus répandue ). Puis un jour, où je me baladais du coté de Andorre et Pas de la case, j'ai croisé une mk1 avec les jantes blanches, avec le turbo qui décharge à niveau de ma vitre, et la comment dire et depuis ce jour je suis tombé amoureux de cette auto mythique, et si rare . bien qu'un peu chère pour l' année ... je me suis toujours dit que quand on voulais on pouvais alors voila ma première arrivée en févriers 2014 un Focus RS mk1 n°730 avec 133000km
avec une copine toulousaine
mais vue que madame venais de la mer....
impec c'est repartie pour 20 ans
jusqu'à un certain 20 juin 2014, en allant au travail, un vendredi midi sur le périf toulousain, un mec me fait un queue de poison, je me rabat pour sortir et la derrière l'angle mort du camion devant moi, un file de voitures arrêtées, qui, m'étaient cachés par ce camion devant moi, je tape la file a 80km/h, je passe pas loin de tuer mon frère à ce moment la passager...
Heureusement personne n'as rien, appart moi qui vois tout un rêve ce détruire. Mais fort heureusement j'étais très bien assuré donc pendant un moi je me suis battue, j'ai bosser a fond. Mon pere me disais toujours "quand tu tombe de ta moto mon fils, oublie que tu as mal et remonte y vite dessus. La peur de l'échec te découragera, remonte et l'échec ne naitra pas"
donc nous voila 1 moi après, avec un très beau chèque de l'assurance au quel je ne croyais même plus, ni une ni deux, je monte a coté de Clermont Ferrand et la Welcome à ma RS Mk1 N°1321
Donc ce que j'y est fait
Esthétiquement:
-Peintures des jantes, diffuseur, ouïes, coques de retro, et antibrouillards en noir aéro
-Lame de pare choc Splitter
-Vitres teintées
-Ressorts court H&R
-...
Moteur:
-Gestion AE
-Decata miltek
-DV forge 007 ressort bleu
-Wastgate forge ressort bleu
-Collecteur inox by pumaspeed
- a venir, ligne miltek, durite roose, filtre k&n et gestion complete
habitacle:
-scan gauge
-Mano pression turbo et température Huile
-Mano moulé dans face de compteur moulé par moi même
place au photos
pour les bricoleurs
de l'intérieur fini
Au rallye des Fenouillèdes 2014
puis lundi dernier, une plaque de verglas et paf la focus
Donc la voila en mode hivernage, j'ai réparé le pare choc, je monte le pre-rad AIRTEC, 4 pneu Michelin pilot super sport, et un complet avec un bon vernis Aero comme ca plus jamais d'impacts de cailloux ou autres
quelques photos de mes ex
one gti karman
330CD pack M2
golf 2 gti 16s kr Edition one
golf 2 G60 Edition limitée 5 portes
Clio Rs 182
a vos claviers :cousin: :cousin: