Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar jmr3i » 18 Août 2015 17:31

J ai du mal avec les dump forge et leur ressort
Contrôle ton jeu au turbo

Tu n aurais pas eu ce sifflement depuis que tu as mis le Kn gen2 ?
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Lilian81 » 18 Août 2015 18:22

Je vais controlé ca.
Oui depuis le k&n
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar jmr3i » 18 Août 2015 18:33

Ne serais ce pas le bruit du turbo qui s emplifie avec le kn?
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Lilian81 » 18 Août 2015 18:48

Surement mais ya deux siflement bien different. Un qui sifle normalement et passer une certaine pression un siflement aigu et roque a la fois
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar pgboo » 18 Août 2015 22:14

T'as gardé la durite d'origine qui va du K&N au turbo ? Car avec le temps elle s' assouplie et a tendance a se pincer a forte pression et le siflement vient de la d'apres ce que j'ai put lire sur les forums anglais.
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Lilian81 » 18 Août 2015 23:41

Oui j'ai toujours celle la. Jy avais pas pensé. Jai remis la wastgate origine et sans electrovane je prend maximum 500 gramme cest normal ?
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Focus2765 » 19 Août 2015 0:40

j'aurai tendence a dire que oui c'est normal car le ressort d'origine est trop mou, et sans electrovanne tu crée pas de fuite pour augmenter/réguler la pression.

as tu essayé la wastegate d'origine AVEC l'électrovanne ? pour savoir si tu avais la meme préssion qu'a l'origine et pas de cafouillage durant les montée en préssion.
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Lilian81 » 19 Août 2015 11:33

Voila jai essayé ca confirme ce que je pensé. Mon turbo a rendu l'ame... charge maxi 500 grammr et ca descend a 200 gramme quand je met la 5...
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Focus2765 » 20 Août 2015 2:18

meme avec l'electrovanne ??

ta controlé le jeu sur ton turbal ? s'il est mort ben t'as plus qu'a envisager le...GT35 insiiidee :smoke:
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Lilian81 » 14 Sep 2015 23:57

Focus2765 a écrit:meme avec l'electrovanne ??

ta controlé le jeu sur ton turbal ? s'il est mort ben t'as plus qu'a envisager le...GT35 insiiidee :smoke:


Bop pour avoir un lag max ca me tente moyen aha.
J'ai pris celui origine de john frs sur demon perfo avec un bluefin :)
Turbo neuf
Decata et ligne milltek
Wastgate forge ressort jaune
Dv forge recircu ressort jaune
Pre rad airtec
Kn gen2
Collecteur direnza
La carto bluefin ca suffis largement ou non ?
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar SLR_722_EDITION » 18 Sep 2015 20:30

Tu nous diras combien de poneys tu sors avec cette config hein :mrgreen: :oui:
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Lilian81 » 15 Nov 2015 12:05

Deterrage de Topic :) Desole de l'absence mais avec les rallyes, la preparation de la voiture de rallye, memere bleu etait un peu zapper. PLusieurs choses de nouveaux. Deja pour commencer jai tout virer de la voiture, je garde collecteur direnza vue que javais tout remonté en neuf avec joints et visserie quand jai changé mon turbal, jai garder mes durites roose de turbo ainsi que mon decata. La voiture ce retrouve avec finalement un decata un collecteur un filtre kn type origine ( k&n gen2 vendu a delage ) et des durites roose. Le reste est vendu et partis comme des petits pain. Je vais tout reprendre a zero. Je veux tomber le bloc pour faire embrayage ( quelqu'un peu m'indiquer un lien pour le Ap racing origine remasterisé ? ). Je vais demonte tout mon admission et changé chaques durites et chaques joints un par un meme si je doit y passer 4 ans. Il faut que je trouve pourquoo elle prend 2 bar d'un coup sans raison et pourquoi elle ratatouille. Ensuite durant l'hiver mon frere et moi avons acheter un pont 2 colones ce qui va me permettre de retomber tout les trains roulants, tout sablé et repeindre jantes y compris au four par un de nos sponsors en rallye. Que me conseillez vous ? Tout les silent bloc neuf en polyuréthane ou origine ?. Je veux une auto neuve dessous !
Je me pose beaucoup de questions quant au complet peinture au vue des m***e chi***e salo***** qu'avais fait les carrossiers qui l'avais reparer. Voila beaucoup de chose de prevu mais bon il faut avoir aussi le budget qui suis. Donc tout je vais le faire Piano Piano
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Focus2765 » 15 Nov 2015 17:34

Salut, tu as du courage pour tout reprendre de zero comme ça..

pour l'embrayage, tu peux aller sur secretauto.com mais il faudra surment commander la butée en supplément car il ne la livre pas avec. Sinon tu as aussi sur orecastore, demon-perf, etc...mais les prix sont très différent.

pour les silent bloc, perso je te conseillerai de l'origine car les renforcés te bouffe ton train avant en moins de deux, mais après tout dépend de ton utilisation.

Sinon pour ton probleme de pression turbo, j'avoue que c'est bizarre...peut etre une durite qui fuie seulement a une certaine pression ? le genre de panne pas "franche" et qui fait bien chi*r :evil:
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar jmr3i » 15 Nov 2015 18:40

Tu es certain de la fiabilité de ton mano de turbo ?
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Lilian81 » 15 Nov 2015 19:14

Focus2765 a écrit:Salut, tu as du courage pour tout reprendre de zero comme ça..

pour l'embrayage, tu peux aller sur secretauto.com mais il faudra surment commander la butée en supplément car il ne la livre pas avec. Sinon tu as aussi sur orecastore, demon-perf, etc...mais les prix sont très différent.

pour les silent bloc, perso je te conseillerai de l'origine car les renforcés te bouffe ton train avant en moins de deux, mais après tout dépend de ton utilisation.

Sinon pour ton probleme de pression turbo, j'avoue que c'est bizarre...peut etre une durite qui fuie seulement a une certaine pression ? le genre de panne pas "franche" et qui fait bien chi*r :evil:


OK je vais aller regarder tout ca :) je te remercie.
C'est ce que je pensé elle roule que le week end maiq je prefere rester sur de l'origine je pense c'est le mieu.

Beh je sais pas. Enfer quand elle charge d'un coup elle monte en pic elle depasse les 2 bar et redescend normal et ca avec la wastgate forge meme avec le ressort vert et la tige bien reglé. Jai remis la wastgate d'origine je charge a 1 bar voir 900 grammes fin comme une origine mais en pik elle prend 1.4 bar. Pour moi il y a une fuite quelque pars. Elle quand elle monte en pik d'un coup elle ratatouille plein fer. Delage confirmera il etait avec moi. Electrovane neuve durites roose neuve... je bloque. Je pensé a la pompe a essence qui suis pas mais bon quand meme
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