Bonjours les enfants
Alors petit soucis qui m'as couté une altercation avec le patron de Lr Performance ( reprogramateur dans le tarn )
Je m'explique. J'ai une mk1 version AE avec ligne miltek et collecteur nortech, les durites roose, pre rad airtec, wastgate forge ressort bleu, dv forge ressort bleu et filtre k&n. Jai toujours l'electrovane. A savoir avant reprog je suis entre 11 et 13 en afr donc bien reglé. Avant reprog 242cv, deja la j'y crois moyen quand meme sachant que juste decata elle me sortais 246...Premiere reprog ( carto predefinie...) 260cv et 40m.kg. il ont essayer 9 carto differentes et meme appelé shiftech pour comparer et rien toujours 260cv. Soit disant elle aurais un probleme. Apres reprog je tourné entre 7et 9 en afr donc beaucoup trop riche alors qu'en principe une reprog apauvrie la voiture.... Deja pour moi, il fallais une carto sur mesure avec les pieces que j'ai dessus. Ensuite apres reprog je devais soit disant prendre 1.5 en pic et 1.3 constant. J'ai pas depassé 1.3 en pic et des coupures d'allumage de partout. Du coup jai commencé a gentillement monter en pression a me faire rembourser et enlever la carto. Resultat voiture bien reglé qui ne fait pas de coupures et pression turbo stable. D'apres eux j'ai l'electrovane qui fou la merde ainsi que le debimetre ( ce qui explique la richesse ). Aidé moi a savoir si jai affaires a des pompes a velo ou si ma frs chicane... Que faire pour l'electrovane et ou debimetre. Ils m'ont aussi balancé que mon turbo avais un probleme. Il prend sa pression tres bien sans coupure donc pour moi je pense que le turbo va tres bien. Donc aidez moi svp a trouver une solution.
Merci d'avance