c normal que ca vous semble fade dans une RS
plus de poids,plus de confort,meilleure isolation
je prefere que ca ait l'air fade et que je puisse rouler a 200 sans soucis mais bon chacun son truc

moi je prefere les routes degagees aux petites routes...
c comme les nostalgiques des Golf GTi mk1 qui disent que'llele etait excellente etc.. ben c'est des belles conneries c'etait une merde cette voiture, ca avance pas ca tourne pas on est mal assis c juste que elle etait tellement pourrie qu'on avait 10x plus de sensations mais si on est serieux qu'on retourne conduire dans un exemplaire en bon etat maintenant (ce que j'ai fais a la find e l'annee passee) et regarde les performances on trouves ca tout de suite moins bien

c une belle antiquite et c'est tout cette caisse....il ne faut pas non plus oublier le cote emotionnel et nostalgique qui inconsciemment distort enormement nos souvenirs
Vous avez essayé une Honda Civic Type-R au fait ? je suis curieux de savoir si ca n'est pas le passage de atmo a turbo qui vous fait bizarre ?
C'est une atmo la Clio j'imagine non ?
VOus dites que la RS est plus constante qu'un moteur atmo ? hmmm c bizarre mais n'importe quelle courbe de dyno nous dit le contraire desole mais vous avez une vision quelque peut deformée a mon avis sans vouloir defendre la RS....un turbo meme recent ca ne sera jamais plus lineaire qu'un atmo ca ca n'existe pas !
Quand a plus de violence pas de probleme : vous debrancher la soupape de recirculation et boucher les orifices et vous aurez un bon vieux turbo d'epoque avec 3 tonnes de lag des reprises moisies mais un bon coup de pied aux fesses..ca n'est pas le but non plus franchement :/