Je pense Et ne suis pas le seul
Que dans une certaine gamme de prix, les disque d origine sont sont qui son le plus approprié d ailleurs ils coûtent 300£ en uk.. Pour une fois qu on est mieux placé en France
Pour les ebc je suis bien placé pour un retour
Montage dans les règles, disque dégraisser( par ce que ça J en ai vu monter un set up complet et pas le faire) avant et rodage léger.
Donc les ebc jaunes sont au top pour moi Sur lz cosworth
380CV 4rm étrier 2 pistons et 1400t environs
J ai jamais eu le moindre soucis avec ces plaquettes, dans mon usage ( route de montagne, décente, montée col etc etc, autoroute) et je suis un freine tard très trad. Pas de glaçage, usure curieuse
Cubrik qui est un psitard pur et dur monté des Ebc depuis sa Cosworth Et sur sa rs2 de 400+
Alors Pzr contre au grand jamais je ne remettrai des Ebc rouge sur la focus ( encore qu a l arrière ça ira)
Mais à l avant je n ai aucun feeling avec ces plaquettes, je ne suis pas en confiance du tout
J irais sur du mintex, ebc jaune, ds2500
Ensuite y a plus performant comme cl ou pagid mais je tiens à mes jantes et pas faire chauffer les freins pendant 2 km avant que ce soit efficace
Castelouz de mémoire à des xp8 sont retours serait intéressant