Bonjour à vous j'avais déjà présenté la focus rs mk1 de mon père, mais je viens aussi j'en ai acheté une que je n'ai pas encore présentée. Mais le turbo à cassé dessus. Que me conseillez-vous de mettre comme turbo et autres pièce dessus? Sachant que le turbo d'origine chez ford est à 2200e ? Merci à vous !
Jai trouvé de chez turbotechniqu'es le gt28 hybride tu en pense quoi? Tu as mis quoi comme autre pièce suite au montage de ton turbo ? J'ai peur de faire n'importe quoi, car la côté mécanique sur un moteur turbo je suis un peu perdu.
Avev le gt28 me szmble qu il faille changer La descente turbo Les durites d huile La.durite admission Et je me demande si la flange du collecteur va avec Et la gestion comme dit xtrac Un gt28 sur une gestion d origine je ne lz.ferai pas
Aucune modif a faire. Grosso merdo c'est un turbo d'origine avec des internes différents. Tu peux meme rouler entierement d'origne avec (carto stock) y'a aucun soucis. Ca va faire 3 ans que je roule avec et aucun problème jusqu'a maintenant