Turbo hs

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Turbo hs

Messagepar frs57 » 07 Jan 2016 22:54

D'accord merci, je vais faire sa alors :bien:
focus rs n° 0545
frs57
Co-pilote
 
Messages: 114
Inscription: 16 Jan 2008 19:49
Localisation: moselle

Re: Turbo hs

Messagepar SLR_722_EDITION » 11 Jan 2016 14:26

En parlant de Turbo vu que je me suis jamais penché la dessus, les Focus RS mk1 ont quel turbo d'origine ?
SLR_722_EDITION
Pilote
 
Messages: 259
Inscription: 06 Nov 2014 21:15

Re: Turbo hs

Messagepar Focus2765 » 12 Jan 2016 3:10

Garret GT2560 LS
Avatar de l’utilisateur
Focus2765
Pilote
 
Messages: 427
Inscription: 20 Mars 2014 23:12

Re: Turbo hs

Messagepar SLR_722_EDITION » 13 Jan 2016 22:32

merci
SLR_722_EDITION
Pilote
 
Messages: 259
Inscription: 06 Nov 2014 21:15

Re: Turbo hs

Messagepar TurbinoRS » 09 Mars 2016 22:37

Grims a écrit:http://www.turbotechnics.com/turbo/s202.htm

Aucune modif a faire. Grosso merdo c'est un turbo d'origine avec des internes différents. Tu peux meme rouler entierement d'origne avec (carto stock) y'a aucun soucis.
Ca va faire 3 ans que je roule avec et aucun problème jusqu'a maintenant :bien:


Donc en fait le calculateur et les sondes d 'origines arrivent à gérer ce turbo.
je pense que forcément avec le capteur de pression et le solénoïde, une fois que la pression définie est atteinte bin pas moyen d' avoir plus... Je me trompe ??
RS 4220 is in the box !!
Avatar de l’utilisateur
TurbinoRS
Pilote
 
Messages: 239
Inscription: 04 Mars 2014 19:26

Re: Turbo hs

Messagepar frs57 » 17 Mars 2016 0:35

C'est bon le turbo s202 est monté, la gestion à était effectuer aussi... ça tourne.. encore pas mal de choses à prévoir :mrgreen: :bien:
focus rs n° 0545
frs57
Co-pilote
 
Messages: 114
Inscription: 16 Jan 2008 19:49
Localisation: moselle

Re: Turbo hs

Messagepar TurbinoRS » 17 Mars 2016 20:54

Comment ça pas mal de choses à prévoir ?? Ce turbo n 'est pas sensé pouvoir tourner en full stock ??
RS 4220 is in the box !!
Avatar de l’utilisateur
TurbinoRS
Pilote
 
Messages: 239
Inscription: 04 Mars 2014 19:26

Re: Turbo hs

Messagepar jmr3i » 18 Mars 2016 17:38

TurbinoRS a écrit:Comment ça pas mal de choses à prévoir ?? Ce turbo n 'est pas sensé pouvoir tourner en full stock ??


je ne prendrai pas le risque personnellement , tout du moins avec la gestion d origine mais celà n engage que mon avis
Avatar de l’utilisateur
jmr3i
Membre FRST
 
Messages: 1410
Inscription: 26 Mai 2006 17:30
Localisation: Ain

Re: Turbo hs

Messagepar TurbinoRS » 18 Mars 2016 20:54

Grims a écrit:http://www.turbotechnics.com/turbo/s202.htm

Aucune modif a faire. Grosso merdo c'est un turbo d'origine avec des internes différents. Tu peux meme rouler entierement d'origne avec (carto stock) y'a aucun soucis.
Ca va faire 3 ans que je roule avec et aucun problème jusqu'a maintenant :bien:

Bin apparemment ça se fait... Et ça a l 'air d 'aller... Non ?
Ça voudrait dire que si le Garrett d 'origine claque il n 'y a pas d 'autre alternative que de "bidouiller" avec un turbo à adapter ?? J 'en suis pas encore là ( 89700 km seulement 8) ) mais j 'aimerais prendre les devant :mrgreen:
RS 4220 is in the box !!
Avatar de l’utilisateur
TurbinoRS
Pilote
 
Messages: 239
Inscription: 04 Mars 2014 19:26

Re: Turbo hs

Messagepar TurbinoRS » 26 Mars 2016 14:04

allooooo.... personne pour répondre ? Dam ?? Y es tu ?? :roll:
RS 4220 is in the box !!
Avatar de l’utilisateur
TurbinoRS
Pilote
 
Messages: 239
Inscription: 04 Mars 2014 19:26

Re: Turbo hs

Messagepar cujo » 26 Mars 2016 19:38

Où t'es, Dam où t'es ?
Où t'es, Dam où t'es ?
Où t'es, Dam où t'es ?
Où, t'es où, t'es où, Dam où t'es ?
:nuts: :lol:
cujo
Membre FRST
 
Messages: 1291
Inscription: 20 Avr 2005 23:01
Localisation: valais

Re: Turbo hs

Messagepar TurbinoRS » 26 Mars 2016 20:06

cujo a écrit:Où t'es, Dam où t'es ?
Où t'es, Dam où t'es ?
Où t'es, Dam où t'es ?
Où, t'es où, t'es où, Dam où t'es ?
:nuts: :lol:

oh ça va hein... :pff:
bé oui, je voudrais savoir un max sur tout ce qui touche ma RS moi et Dam est apparemment souvent LA personne qui gère... :oui:
RS 4220 is in the box !!
Avatar de l’utilisateur
TurbinoRS
Pilote
 
Messages: 239
Inscription: 04 Mars 2014 19:26

Re: Turbo hs

Messagepar dam » 27 Mars 2016 11:55

perso je le ferais pas !!
un gt2560ls et un Hybride de GT2560ls c'est pas la même chose l'hybride suivant celui que tu prends aura des internes différents (roue compresseur et roue échappement ) en ce qui concerne le S202 il a des internes de T28 qui souffle a pression équivalente un débit différent, et qui dit plus d'air dit plus d'essence (logique) sauf que on peut aussi dire que la gestion d'origine accepte 1.2bars avec un certain débit, et que l'on peu aussi retrouver une pression inférieur avec l'hybride qui donne un débit correct pour la gestion d'origine! mais après il faut je pense être spécialiste (et moi je le suis pas) pour définir ces choses la car le turbo a des courbes de fonctionnement !! voila ce que je pense ;)


tu as aussi la solution de refaire le turbo d'origine quand il est mort avec butée 360° pour moins cher qu'un turbo neuf (dans les 400€) ;)
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Re: Turbo hs

Messagepar TurbinoRS » 27 Mars 2016 12:03

ok, c'est déjà plus clair :oui: et c'est quoi "butée 360°" ? Qui peut faire ce genre de rénovation ?
RS 4220 is in the box !!
Avatar de l’utilisateur
TurbinoRS
Pilote
 
Messages: 239
Inscription: 04 Mars 2014 19:26

Re: Turbo hs

Messagepar Grims » 29 Mars 2016 23:32

Je me répète mais j'ai rouler avec le s202 avec la carto d'origine, et y'a pas de problème.
Le melange est tellement riche d'origine que le peu d'air en plus ne suffit pas a faire basculer le melange dans des valeurs dnagereuses.
Avatar de l’utilisateur
Grims
Pilote
 
Messages: 394
Inscription: 22 Nov 2010 22:35
Localisation: Auvergne (03)

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités