c'etait ma 1ere tentative d'installation maison de sono, la prochaine sera certainement mieux la j'apprenais au fur et a mesure lol
des mauvaises surprises ?
hmmm sortir la garniture est plus difficile que la remettre il faut la pousser vers le haut tout en la faisant tourner légérement dans le sens contraire des aiguilles d'une montre sauf erreur, je voulais coller le filtre sur une barre noir mais en fait l'articulation de porte le touchait donc j'ai du tout redemonter pour fixer le filtre bbcp plus bas sur la meme barre, si tu veux changer de hps il y a vraiment peu de profondeur d'origine pour faire une installation plus poussée il faudrait refaire une porte

sinon rien de bien difficile pour demonter la portiere :
- le reglage du retroviseur se "déclipsse" simplement et tu peux débrancher les cables si tu veux mais ca n'est pas necessaire.
- il ne faut pas oublier qu'il y a une petite vis sous le cache rond de la petite poignée d'ouverture de porte au fond du creux
- une ou 2 vis sous le cache de poignée
- les vis sur le pourtour de la porte de cote et dessous et je crois que c'est tout
- c'est un peu difficile de ne pas marquer la petit poignée grise au moment d'enlever la garniture c'est assez mal fait ca :/
sinon ca n'a rien a voir avec ce qui t'interesse mais bon faire passer les cables cinch de mon ampli par les traverses de cotes ca a ete l'horreur c'ets rviament serré pour passer une prise cinch.