Page 1 sur 1

changement turbo

MessagePublié: 24 Oct 2016 7:55
par gti16vt
Salut salut.
Mon turbo étant en fin de vie j en demande avis aux pros
Que pensez vous du gt2871r sur notre rs1?
Le s202,me fait de l oeil aussi plus dans l esprit origine!!

Re: changement turbo

MessagePublié: 24 Oct 2016 17:27
par dam
ça dépend du résultat recherché ?? et du budget que tu as ?

Re: changement turbo

MessagePublié: 24 Oct 2016 19:50
par gti16vt
j ai la possibilité d'avoir un gt2871 d'occase mais quasi pas tourné....
je vise juste 300 bourrins bien tassés,suffisant.
le s202 me plairait honnetement en neuf et basta

Re: changement turbo

MessagePublié: 25 Oct 2016 16:17
par jmr3i
le s202 est plug and play et facile pour les 300cv

Re: changement turbo

MessagePublié: 25 Oct 2016 19:38
par gti16vt
C est ce que je pense aussi
Mais en prenant en compte uniquement le coté perfs Qu en serait il??
Merci de vos reponses

Re: changement turbo

MessagePublié: 26 Oct 2016 13:30
par dam
Un S202 c'est un T28 donc ca marche deja pas mal ;) certaine reprog avec ce turbo sorte +de 300cv avec un moteur stock si apres tu rajoutes injecteur collecteur et autres tu peux esperer +de350cv !! le S202 est un excellent turbo ;) qui n'est pas sur roulement comme le GT28

mais il y a des turbos encore meilleur que le S202 et le GT28 ;)

Re: changement turbo

MessagePublié: 28 Oct 2016 15:46
par gti16vt
dam a écrit:Un S202 c'est un T28 donc ca marche deja pas mal ;) certaine reprog avec ce turbo sorte +de 300cv avec un moteur stock si apres tu rajoutes injecteur collecteur et autres tu peux esperer +de350cv !! le S202 est un excellent turbo ;) qui n'est pas sur roulement comme le GT28

mais il y a des turbos encore meilleur que le S202 et le GT28 ;)


je pense partir sur le s202 ,pas de bidouille ,plug n play et pour le ct ça me simplifiera la vie !

collecteur nortech ou équivalent,ligne bcs 76mm et gros intercooler 100mm

çà devrait déjà causer :mrgreen:

Re: changement turbo

MessagePublié: 28 Oct 2016 23:24
par jmr3i
et la gestion qui va avec
bougie froide, une pompe essence gros debit